Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (124/143) > >>

Babou:
 Mumu, ok, je comprends !

Gaeto, on en parlait hier avec mon mari : c'est fou comment on voit a vie différemment quand on a un enfant... La notre passe au second plan je trouve, après la sienne.
Beaucoup disent que le jour où on a un enfant, il est dépendant de nous, et que donc on va devoir faire beaucoup de concession et perdre pas mal de choses (entre autre notre sacro-sainte liberté).
Moi je le ressens autrement... c'est nous qui devenons dépendant de notre enfant... et ça c'est une vraie libération !

Désolée pour le HS... :blush:  

gilda06:
 un petit garçon de 2 ans 1/2 est mort hier, il a été vaccinné la semaine dernière et aurait attrapé la grippe 2 ou 3 jours après......  

Babou:
 Je vais arrêter de venir lire ce post moi... :crying:  

Mystic2:
 Les animaux aussi chats et furets apparemment peuvent la choper

mimiesouris:

--- Citation de: "gilda06" --- un petit garçon de 2 ans 1/2 est mort hier, il a été vaccinné la semaine dernière et aurait attrapé la grippe 2 ou 3 jours après......
--- Fin de citation ---
quelle horreur ! j'ai du mal à supporter ce genre de nouvelle... les parents ont fait faire ce vaccin, et ça leur tombe dessus quand même, petit bouchon :crying: , pauvre petit ange.

Gaeto, si ton fils a des allergies respiratoire, j'ai un truc qui fonctionne très bien, moi aussi j'étais sujette à ce problème, assez gravement, et plus rien depuis quelques années grâce à ça.
En mp si tu veux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique