Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (126/143) > >>

Colomba:
 Gaeto : faisant des allergies respiratoires pouvant être sévères et n'ayant presque plus de cornées, je fais très attention cette année : pas de feu de cheminée (la fumée véhicule moisissures, acariens, cellules du bois), je mets systématiquemetn un masque pour faire l'écurie, et j'en mets dorénavant dehors dès que l'air est un peu froid ou qu'il y a du vent. Et dès que je sens que mon nez est un tout petit peu pris, je fais des inhalations. Certes, c'est vrai qu'il n'a pas très froid pour l'instant, mais avec ces précautions, c'est la première année ou je ne suis pas malade... pour l'instant.

Je viens de recevoir mon bon de "vaccination prioritaire"  :D .
Je pense y aller la semaine prochaine, mercredi. Mais vu que le froid arrive également en début de semaine, j'espère que ce n'est pas une bêtise...

Colomba:
 Question idiote mais... à mon niveau de connaissance :ange: : je suis allergique aux solvants, la peinture me file des migraines terribles, et les solvants pour traiter le bois m'ont déjà couché 3 jours avec l'impression que j'allais vomir mes tripes et que mon crane allait exploser.
D'ou ma question (à ceux dont la formation pourrait leur donner une piste pour savoir) : vous croyez que je peux accepter un vaccin avec adjuvant ?

gilda06:
 j'ai récuppéré le journal juste à temps, avant qu'il parte au container

le petit garçon souffrait d'une maladie neurologique depuis sa naissance

le petit garçon a été admis à l'hopital de Monaco (l'hopital Princesse-Grace pour celles et ceux qui connaissent) parce qu'il avait de la fièvre et des boutons sur tout le corps, vendredi dernier

le médecin avait demandé un prélèvement pour la grippe A et c'était positif, mais comme la fièvre est tombée le lendemain ils l'ont mis sous antibios

il avait été vacciné le 24 novembre avec le vaccins sans adjuvant, il a sans doute été contaminé par le virus 5 à 6 jours plus tard

lundi ils ont fait un bilan biologique négatif (mais de maladies virales ou bactérienne), un examen radiologique normal et pas de fièvre, ils l'ont donc renvoyé chez lui

il est mort dans la nuit de lundi à mardi

:crying:

pas encore à l'école, et sans avoir fréquenté la crèche.....  :crying:

il va être autopsié pour savoir exactement de quoi il est mort, pour savoir ce qui a provoqué cette rechute fulgurante

pauvre gamin et pauvres parents  :crying:

mel83:

--- Citation de: "Babou" --- Et pour les enfants qui ont 2 injections, savez-vous quelle est l'efficacité ?
--- Fin de citation ---
90% de protection contre 75% avec une seule injection (du sans adjuvant)

Colomba:

--- Citation de: "gilda06" --- j'ai récuppéré le journal juste à temps, avant qu'il parte au container

le petit garçon souffrait d'une maladie neurologique depuis sa naissance

le petit garçon a été admis à l'hopital de Monaco (l'hopital Princesse-Grace pour celles et ceux qui connaissent) parce qu'il avait de la fièvre et des boutons sur tout le corps, vendredi dernier

le médecin avait demandé un prélèvement pour la grippe A et c'était positif, mais comme la fièvre est tombée le lendemain ils l'ont mis sous antibios

il avait été vacciné le 24 novembre avec le vaccins sans adjuvant, il a sans doute été contaminé par le virus 5 à 6 jours plus tard

lundi ils ont fait un bilan biologique négatif (mais de maladies virales ou bactérienne), un examen radiologique normal et pas de fièvre, ils l'ont donc renvoyé chez lui

il est mort dans la nuit de lundi à mardi

:crying:

pas encore à l'école, et sans avoir fréquenté la crèche.....  :crying:

il va être autopsié pour savoir exactement de quoi il est mort, pour savoir ce qui a provoqué cette rechute fulgurante

pauvre gamin et pauvres parents  :crying:
--- Fin de citation ---
Cet enfant n'est peut être pas mort de la grippe et il avait un sérieux handicap...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique