Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (128/143) > >>

mel83:
 et pour les chevaux?

ibizou18240:
 Espérons que les gens ne paniquent pas et ne le abandonnent comme cela avait été le cas lors de grippe aviaire...
D'autant plus qu'à priori c'est nous "humains" qui leur passons et non l'inverse...

Neko:
 un conseil pour des probiotiques pour contrer les effets secondaires indésirables genre diarrhée chez un enfant de 21 mois (angine carabinée + conjonctivite + otite + fièvre = antibio augmentin) ?

je suis une megaphobique de la diarrhée, je pense toujours à la gastro, même quand c'est pas forcément ça... alors en plus là dans l'enchainement après des antibios : c'est pile ce qui a déclenché ma phobie il y deux ans crying1.gif

donc si qq1 a des idées, si ça résoud pas ça peut toujours m'aider à croire que je fais qqchose ...

en plus ça a l'air de bien lui faire mal au bide ces conneries...

je sais que c'est un doublon avec le post des mamans mais bon...  

annef:
 en pharmacie tu devrais trouver des probiotiques, c'est la mode cette année, la prévention immunitaire
autrement, actimel, activia

par contre fais des "cures", il ne faut pas que ton organisme s'abitue a un apport trop important et régulier de ces substances
(il y a une polémique en ce moment qui relirait les probiotique et l'obésité)

gilda06:
 mister est malade............ il a eu de la fièvre cette nuit et a tellement transpiré qu'il a fallu changer les draps et qu'il change de pyjama  

il a pas de courbatures et sa toux va mieux, c'est bizarre qu'un symptome disparaisse avant qu'un autre apparaisse.....  

j'avais prévu de changer les draps aujourd'hui .................... mais pas à 3h du matin  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique