Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (130/143) > >>

mel83:
 t'inquiete ça disparait en 48h :oky:  

annef:

--- Citation de: "oasis" --- J'espère que demain ça ira mieux car pour l'instant j'ai l'impression d'avoir attrapé la grippe, avec la mal au bras en plus.  :wacko:
--- Fin de citation ---
c'est un peu l'idée en fait  

Colomba:
 Ce matin, il neige, et ils annoncent des températures négatives la semaine prochaine. Du coup, j'ai décidé de ne pas aller me faire vacciner cette semaine. En pleine arrivée du froid, c'est un coup à tomber malade... Je vais attendre une dizaine de jour avant d'y aller finalement...

mimiesouris:
 tous le monde vacciné avec les adjuvants est malade....mais pas ceux vaccinés sans, c'est impressionnant.

Pff une amie a été se faire vacciner avec ses 2 enfants la semaine dernière, et devant elle, une dame avec 2 petits garçons.
L'infirmière demande si elle vaccine tous le monde (donc la maman avec) et celle ci a alors répondu qu'elle voulait d'abord voir ce que ça faisait sur ses enfants   :ermm:  je trouve ça terrible de penser à son gamin comme à un cobaye

pharas:

--- Citation de: "Neko" --- un conseil pour des probiotiques pour contrer les effets secondaires indésirables genre diarrhée chez un enfant de 21 mois (angine carabinée + conjonctivite + otite + fièvre = antibio augmentin) ?

je suis une megaphobique de la diarrhée, je pense toujours à la gastro, même quand c'est pas forcément ça... alors en plus là dans l'enchainement après des antibios : c'est pile ce qui a déclenché ma phobie il y deux ans crying1.gif

donc si qq1 a des idées, si ça résoud pas ça peut toujours m'aider à croire que je fais qqchose ...

en plus ça a l'air de bien lui faire mal au bide ces conneries...

je sais que c'est un doublon avec le post des mamans mais bon...
--- Fin de citation ---
de l'argile verte en poudre mélangée à un peu d'eau

par contre je ne connais pas les quantités

mel83 = pour les chevaux rien n'est dit à ce sujet !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique