Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
sauvage:
Ce n'est pas moi qui fout la trouille aux gens, c'est ces adjuvants chimique qui foutent la trouille !
Et je ne vois pas pourquoi les infos sur internet qui sont pour la plupart écrite ou citées par des médecins seraient moins valables que les infos les journaux TV ou radio du Canada, de France ou d'ailleurs ?!
mel83:
--- Citation de: "mel83" --- ça me stresse de lire tout ces trucs :ermm:
--- Fin de citation ---
je disais ça dans le sens ou je lis pas parce que j'ai pas envie de me stresser :blush: vos propos résument a peu pres tout ça , ça me va ;)
mais de toute façon y aura toujours les pour et les contre , et personne n'arrivera a faire changer d'avis personne :-)
sauvage:
Musette J'ai lu tes deux articles plus d'autres sur le Squalène, et bien sûr il n'y a que dans celui de l'OMS qu'ils disent que c'est sans danger.
Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas forcément les grandes organisation que j'ai tendance à croire.
Musette:
--- Citation de: "sauvage" --- Musette J'ai lu tes deux articles plus d'autres sur le Squalène, et bien sûr il n'y a que dans celui de l'OMS qu'ils disent que c'est sans danger.
Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas forcément les grandes organisation que j'ai tendance à croire.
--- Fin de citation ---
Ah ben oui, les grandes organisations osent mettre les gens en danger, c'est clair qu'on va prendre le risque de produire des millions de doses pour tuer du monde...
Bref, on arrête là le débat. Mais quand tu sais qu'avec les essais cliniques, moins de 1% des médicaments se retrouvent sur le marché tellement les essais sont chiants, ben moi ca me rassure.
mel83:
--- Citation de: "mel83" --- une autre question : si on se fait vacciner en novembre et que le virus mute en décembre...le vaccin sera toujours efficace???
--- Fin de citation ---
personne ne sait répondre à ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique