Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Galguera:
--- Citation de: "mimiesouris" --- tous le monde vacciné avec les adjuvants est malade....mais pas ceux vaccinés sans, c'est impressionnant.
Pff une amie a été se faire vacciner avec ses 2 enfants la semaine dernière, et devant elle, une dame avec 2 petits garçons.
L'infirmière demande si elle vaccine tous le monde (donc la maman avec) et celle ci a alors répondu qu'elle voulait d'abord voir ce que ça faisait sur ses enfants :ermm: je trouve ça terrible de penser à son gamin comme à un cobaye
--- Fin de citation ---
Ben nous on est pas malades et nos enfants non plus ! :huh:
Terrible pour la bonne femme avec ses gosses ! :blink: :wacko: :grmbl:
phili_b:
Peut-être qu'elle ne veut pas être indisposée en même temps qu'eux pour pouvoir s'occuper d'eux ?
gilda06:
dites, vous avez remarqué.......... depuis que notre Johnny est à l'hosto, ils ne parlent plus de la grippe A, aux infos !
ça a un lien, vous croyez ? :lol:
mel83:
mimie> ba non j'ai juste eu mal au bras moi :blush:
gilda > ha ouai !!!! :lol:
mel83:
--- Citation de: "phili_b" --- Peut-être qu'elle ne veut pas être indisposée en même temps qu'eux pour pouvoir s'occuper d'eux ?
--- Fin de citation ---
je pense en effet que cette dame s'est mal exprimée ou que ce qu'elle a dit a mal été interprété.
j'ai moi meme attendu quelque jour avant de me faire vacciner apres mon fils , je ne voulais pas etre malade en meme temps que lui car je n'ai personne pour s'en occuper au cas ou :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique