Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Petite Présentation Et Question
holly4me:
Melobea on se retrouve aussi!!XD
Merci de ta réponse au fait!!
je vais essayer de mettre des photos, mais je garanti rien étant donné mon don naturel avec l'informatique!!!
bonne journée!!!
holly4me:
je suis désolée, les photos ne marchent pas...je ne sais pas comment on fait...vous pouvez toujours aller sur mon blog si vous avez le temps!!!
:D
--- Citer ---pour l'incurvation travaille lui l'encolure à droite à gauche à pied monté
puis incurve la au pas contre incurve la à pied monté
--- Fin de citation ---
en fait j'ai réussi à le faire!!!une copine m'a montré...heureusement qu'on est pas seuls seuls, il y a des gens qui nous aident!!!
donc elle commence à s'incurver au pas, même si c'est pas acquis pour de vrai, j'en suis encore au stade "tu prends tu rends" pas "tu prends et tu lui fais comprendre qu'il doit rester"!!!lol!!!
au trot, elle me donne super bien son nez...mais elle le suit donc voltes...c'est à travailler!!!
--- Citer ---pour arrondir ton cheval use de tes jambes, il faut qu'il lève son dos pour pouvoir baisser la tête et ne pas se mettre sur ses épaules.
c'est pas ce qu'on cherche en premier le fait qu'il s'arrête tête en bas ...
--- Fin de citation ---
alors voila : elle me donne son nez sans problèmes au pas, elle est légère, et si je lui demande, elle reste dans la position; au trot, ça commence à rentrer mais bon c'est pas encore génial!!!(en flexion verticale)
au galop elle cède et c'est tout pour l'instant, de toute façon vu qu'elle le fait pas au trot, c'est pas la peine au galop...j'essaye de faire les choses dans l'ordre (mais a priori c'est pas toujours le cas... :wacko: )
le truc, c'est que je ne sais pas si elle s'arrondi vraiment ou seulement qu'elle me donne son nez en se "plaçant" à peu près correctement :ermm:
et à partir de quand est ce qu'on cherche l'arrêt la tête en bas?
parce que je ne connais pas trop les étapes...ça craint je sais...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique