Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Alimentation
zigara:
--- Citation de: "Guylène44" --- c'est dommage, il ne donne pas la composition du produit, ça m'aurait intéressé aussi car chez moi aussi il n'y a que gamme vert, caballero, Padd, décathlon et horse shop et je ne sais pas chez qui me fournir et quoi ? :blush:
--- Fin de citation ---
Pour avoir la composition du produit, il faut cliquer sur le lien, puis télécharger la fiche PDF, ca prend 30secondes.
Avec le mauvais temps ( pluie et froid) mes chevaux ont bien décollés malgrés qu'ils soient encore à l'herbe et au foin. Bon ils sont loin d'être maigre, mais ca fait drole!
Guylène44:
Zigara, j'ai lu ça a l'air bien.
Comme les magazins près de chez moi distribuent tous les aliments selon Elicendi, que me conseillez-vous ? et vous que prennez-vous ?
Guylène44:
Sinon, le Gamm vert de chez moi propose des céréales. J'aimerais lui donner un mélange type orge et avoine et luzerne mais je n'ai ni aplatisseur ni cuiseur, que pensez-vous d'un barbottage préparé la veille ?
Et vous vous donnez quoi et en quelle quantité ? :blush:
Moon1305:
moi je fais germer.
c'est très bien.
anksu:
pour mes chevaux ( adulte + poulain )je donne 2l de galloway complet rando et 5 kgs de foin par jour ...selon mon fournisseur j ai des fois de la luzerne aussi....et la je fait 2 kgs de luzerne et 3 kgs de foin + les 2 l de granu.
en hiver jours de grand froid et de pluie j augmente de 1 a 2 kgs de foin en plus par jour .
si tu as des grains ( orge avoine ) tu fait tremper le soir pour donner le matin et vice versa .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique