Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Tare Molle, Enfin Je Crois  (Lu 9930 fois)

Arizona girl

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5966
    • Voir le profil
Tare Molle, Enfin Je Crois
« Réponse #15 le: octobre 30, 2009, 02:43:50 pm »

Citation de: "Amélie et Edelweis"

tu as pu faire des emplatre a l'argile ?
Non, je le laisse tranquille jusqu'à lundi...je n'ai plus assez d'argile de toute façon.

Mais j'irai en racheter car ça m'a déjà pas mal rendu service l'argile verte: souvenez-vos, la verrue sur le nez de Black....j'ai appliqué de l'argile verte et elle a totalement disparue ! :stuart:  
IP archivée

Arizona girl

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5966
    • Voir le profil
Tare Molle, Enfin Je Crois
« Réponse #16 le: novembre 02, 2009, 04:11:15 pm »

 Le véto n'a pas pu venir aujourd'hui car urgences: il a dû aller à Metz pour des coliques...je me dis que s'il est de Nancy et qu'il va sur Metz, c'est qu'il est très demandé donc bon véto... :ange:

Par contre, sa collègue est passée (véto aussi, pas associée, salariée). Pour elle, il y a du suros là-dessous.
Demain: rasage et radios.
OK mais...elle veut sédater mon Blackie  :crying: Je lui ai raconté l'histoire de sa réaction paradoxale au Sédivet et elle a parue septique: "Vous êtes sûre que c'était pas du V-traquil ?" Ben oui, je suis sûre...

Elle est mise en garde...on verra demain car elle ou lui doit repasser (elle n'avit pas l'appareil à radio avec elle ce matin).

C'est vrai que je venais juste de rentrer les zouzous du parc et qu'ils étaient un peu chauds dans leur paddock avec d nouveau sable.... :-) Elle a pris Black pour un nerveux...quoique...il a ses moments, c'est certain et ce matin, pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, il faisait très "anglo" ....
IP archivée

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Tare Molle, Enfin Je Crois
« Réponse #17 le: novembre 03, 2009, 10:25:45 am »

 Mon Veto connais bien le probleme de Vtranquil
une amie a failie perdre sa jument avec se produit
de tout façon le mieux c'est dessayer sans et de faire l'injection si besoin

si tu le peux je te conseille d'aller en clinique
comme ça ils developpe les radio sur place et en refont si besoin
le top chez soit reste les radio numerique je ne veux plus que sa, le reste est trop incertains par rappor au radio numerique
IP archivée
edelparadise.com