Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Cri **** D'equitalyon - 31/10 - 17h00
kaarib:
Quoi vous dansez pas tous la country en descendant de cheval ? :lol:
Me tapez pas je sors avec ma queue de pie et mon haut de forme de dressage :D
celina:
c'est bien d'avoir enfin un reportage sur le show de Lyon ! dommage que la personne interviewée soit YF !...
mvittori:
--- Citer ---dommage que la personne interviewée soit YF !...
--- Fin de citation ---
Pourquoi ?
Moi, en tant qu'ancienne attachée de presse, je peux juste dire que c'est très TRES bien pour la discipline d'avoir eu un sujet dans le JT de TF1.
Niveau impact pour faire découvrir ne serait-ce que l'existence de la discipline au tout-venant, y a pas mieux.
mvittori:
--- Citation de: "kaarib" --- Quoi vous dansez pas tous la country en descendant de cheval ? :lol:
--- Fin de citation ---
Bah même pas : quand j'ai une grosse envie de fiesta, ma bande de potes gros fêtards sont des CSOistes (et dans le genre pas coincés et bien délirants, sont pas mal du tout) :rire:
lachoupette44:
Oui, bien qu'il y ait eu au moins ce petit reportage sur ce CRI, quand on voit qu'une chaine comme équidia n'a pas jugé bon de retransmetre cette compétition...
Par contre oui aussi, la faute d'orthographe fait désordre!!!
Le manque d'info du genre que c'est la première fois qu'une compétion internationale de reining à lieu en France, me dérange aussi.
Et bien entendu le cliché de la fin où l'ont mélange encore le folklore avec la compétion... Grrrr!
Pour ce qui est de l'intervieuvé... Je ne vois pas le problème?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique