Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Nouveau Copain De Pré...
xx_floriane_xx:
s'ils respectent les fils il n'y a pas forcément besoin, mais un jour ou l'autre, ils comprendrons qu'il n'y a rien et ne respecterons plus les fils.
en plus si tu les surveilles, il n'y en a pas forcément besoin. Par contre quand tu t'en vas, il vaut mieux le mettre, c'est plus rassurant je trouve.
Quand j'ai eue ma ponette, on n'avait pas de batterie, donc pas de courant. Au bout de quelques semaines elle commançait sérieusement à essayer de pousser les clôtures pour aller dans tous le champs. On a acheté une batterie, mis le jus, et il lui a fallut juste 1 fois qu'elle se le prenne pour ne pas recommancer.
Maintenant, avec les 3 loustiques, on met le jus que le soir, la journée, quand on est là on l'enlève.
belèm:
Ce que j'ai fait moi c'est que j'ai attendu de voir si les deux s'entendaient bien en ayant préparé au cas ou l'installation, et les licols à proximité. Ils se sont bien entendus alors qu'un des deux était un entier, donc ce n'était pas gagné, et dès le début ils ont été ensemble, sans jamais être séparés. Donc je pense que les séparer n'est pas obligatoire, même si c'est moins risqué.
pikinette:
Met le peut être au début et ensuite tu vois au fil des jours comment ça se passe. Mes chevaux ne l'ont que très rarement, mais le mettre une journée de temps en temps ça leur rappelle que ça existe :lol:
sarahm908:
Merci à tous pour vos réponses :flowers: qui vont m'être bien utiles :ange: je pense !
Maintenant, il me tarde que cette petite ponette arrive pour tenir compagnie à mon loulou (ce que je m'empresserais de vous raconter :stuart: ) et pour que j'applique vos conseils :sorciere: !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique