Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Complot!

(1/10) > >>

thierry:
 ben,

pour "décharger" le post H1N1, un post pour tout dire sur les fameux complots: petits, grands, anciens, nouveaux, fondés, imaginaires.......
 

cricri:
 Ah ben oui!!!!!!!!


ON ne nous dit pas tout.............


ON nous cache des choses............

thierry:
 ben,

je soupçonne même un complot à la maison:

les comploteurs: ma femme, ma fille, les 2 juments et montana, un hongre qui à vendu son ame au diable contre des friandises!

elicendi:
 mickael jakson n'est pas mort, il va revenir pour son prochain concert

 

pyrene:
 Rhôôô... vous êtes dur...

En attendant, j'ai pensé à vous cet aprèm. Entendu à la radio (enfin, par intermittence pour cause de Bouchon hurleur dans la voiture...) un type qui fait partie d'un groupe de scientifiques qui organise des colloques sur tout un tas de vaccins (et ptêt d'autres truc chais pas), le tout sponsorisé par les 5 grandes firmes pharmaceutiques...
:D

Le journaliste le faisait un peu intervenir sur le fait que les français sont plus que réticents à se faire vacciner, et que alors, est-ce que le manque de transparence n'y serait pas pour quelque chose et que le fait que les lobbys pro-vaccins sont sponsorisés justement par ces grandes firmes pharma.
 

Et le scientifique nous jurait, en attaquant le journaleux dès le début, qu'il était totalement objectif vu qu'il n'était pas président de l'organisation mais juste membre... bon, après j'ai laché l'affaire pour jouer à "tape tape petites mains..." donc j'en sais pas plus.

Alors quand je vois Nicolas Hulot qui se fait lyncher sous prétexte qu'il est sponsorisé par de grands groupes qui puduc, quand lui explique que ben oui, on va quand même pas faire payer ceux qui ont déjà un engagement écolo... ben voilou, tout ça pour dire rien, mais que quand même, pffffffff.............  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique