Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Complot!
SBZH:
--- Citation de: "pyrene" ---
Alors quand je vois Nicolas Hulot qui se fait lyncher sous prétexte qu'il est sponsorisé par de grands groupes qui puduc, quand lui explique que ben oui, on va quand même pas faire payer ceux qui ont déjà un engagement écolo... ben voilou, tout ça pour dire rien, mais que quand même, pffffffff.............
--- Fin de citation ---
Ha ouais ? :blink:
Ceci dit, son raisonnement n'est pas totalement absurde...
pollueur-payeur : en tant que Bretonne nettoyeuse de plages mazoutées (j'ai l'Erika et le Prestige sur mon CV), je vote pour !
Dans le genre "complot", la mafia qui coule de bateaux chargés de déchets toxiques, je trouve ça "pas mal" aussi...
Y a juste qu'à leur place, au lieu de faire ça au large de l'Italie (donc de chez eux), j'aurais envoyé les rafios très très loin, au large de l'Inde, par exemple : c'est de polluer les voisins que chez soi.
cricri:
--- Citation de: "elicendi" --- mickael jakson n'est pas mort, il va revenir pour son prochain concert
--- Fin de citation ---
Elvis Presley non plus..........
il coule des jours heureux dans une ile paradisiaque...........
pikinette:
--- Citer ---mickael jakson n'est pas mort, il va revenir pour son prochain concert
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Pour "décharger" le post H1N1
--- Fin de citation ---
Et après on va dire que c'est pas moi qu'on vise tiens ... :D
Dans le genre "complot", on pourrait aussi parler de ceux qui ouvrent un post exprès pour dénigrer les gens qui ne pensent pas comme eux et dont les pensées (visiblement) dérangent ?
On peux ne pas être d'accord et le faire savoir, mais de cette manière franchement c'est pitoyable. On se croirait au moyen age, quand on mettait les gens au bûcher quand ils étaient différents de la normale ...
Et après c'est moi qui suis sectaire, c'est à mourir de rire là ... m'enfin si vous avez le temps pour ce genre de conneries ... :cafe:
Colomba:
Pour le moyen age, voir les adeptes du complot.... :cafe:
Penser autrement, oui. Mais "penser". :D
pikinette:
--- Citer ---Penser autrement, oui. Mais "penser".
--- Fin de citation ---
Sur qu'à te lire, on se demande si tu sais ce que ça veux dire ... c'est tellement plus facile de s'en prendre à ceux qui ont le mérite d'assumer leurs idées :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique