Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Expérience

<< < (3/5) > >>

Mystic2:
 J'avais 23 ans quand j'ai eu mes chevaux, j'ai mis "peu d'experience" parce que j'en avais peu en tant que "proprio" ou gestion de chevaux au pré toute l'année quoi :blush:  

pivoine:
 bon pour moi, ça a été poney club de 13ans à 20ans environ
club à la fac, aide dans un centre de ballade...

je suis rester à monter son cheval enextérieur tout les week end , c'était comme le mien !

j' ai montée le ceval d'une amie quand il était entier (black) d'ibizou..

puis pendant 2 ans je ne suis plus trop monté et l'envie d'avoir le mien à commencer à se faire sentir...

et puis on se lance , bon un 2ans à débourrer mais chez un pro(comme beaucoup le savent) je me suis dis que je mettais toutes les chances de mon coté pour la suite ... :blush:

et à ce jour , je ne regrette rien, je m'éclate avec mon blond, bien sur il y a eut des remises en question , des doutes par moment comme pour tous mais le résultat est là ...

avec les bonnes personnes, on avance bien mieux !!!

là on est passé à l'éthologie et j'apprends beaucoup avec lui  :flowers:

thierry:
 ben,

J'ai acheté mon premier cheval après une trés longue experience se résumant à une dixaine d'heures de cours:
Schaft, surnommé Léon, petit trotteur de réforme et de caractère.
Un super cheval!

Ptitesirene:
 Club pendant 12 ans, puis des chevaux de propriétaires m'ont été confiés (3). En parallèle j'ai bossé en tant qu'ATE (j'ai géré des troupeaux de 14 chevaux environ), suis aussi intervenue ponctuellement pour aider des proprios ayant des difficultés avec leur coco.
A 29 ans, je saute le pas et achete MON cheval. 5 ans à peine débourré avec un passé flou.
Valà  :D  

Ptitesirene:
 Oups ai oublié de précisé : chevaux de proprio pendant 11 ans ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique