Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Expérience  (Lu 8944 fois)

typhoon

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1450
    • Voir le profil
Expérience
« Réponse #15 le: novembre 05, 2009, 01:46:07 pm »

 alors je monte à cheval depuis plus de 15 ans (10 ans de classique et 5 ans en western) et je suis proprio depuis le mois de juin dernier...

c'est un jeune quarter de reining de 3 ans et il avait 2 ans et demi quand je l'ai eu. Je précise cependant deux choses:
- j'avais beaucoup d'expérience en tant que cavalière de club mais s'occuper d'un cheval au quotidien avec tout ce qui s'ensuit est très différent (les soins par exemple je n'y connais quasiment rien vu qu'en club ce n'est pas nous qui le faisons la plupart du temps)
- je suis coachée par un entraîneur de reining au quotidien dans l'écurie
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Expérience
« Réponse #16 le: novembre 05, 2009, 08:01:25 pm »

 Joie avait 3 ans quand je l'ai eu , moi 19 ans et juste le galop 3 :blush:
c'est MOI qui l'ai débourré avec une aide bien sur!

il a aujourd'hui 12 ans et moi 28 et tout se déroule à merveille :clapclap:  
IP archivée

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Expérience
« Réponse #17 le: novembre 06, 2009, 02:33:55 pm »

 j'ai eu mon premier cheval à 27 ans, galop 7, 21 ans d'équitation derrière moi, il avait 3 ans à peine débourré, je l'ai redébourré et mis au travail une fois/semaine avec un moniteur car il était caractériel et pétait un plomb sans raison, limite dangereux, je l'ai gardé 3 ans, maintenant il fait du cso...lui c'était le tout premier !
IP archivée
Didi

Guylène44