Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Cadeau D'anniversaire
a dada!:
:oky:
bon d'accord alors je vais peut etre investir alors
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Musette" --- c'est clair surtout pas attacher avec un licol étho car bonjour les dégats si le cheval tire au renard :crying:
--- Fin de citation ---
Tu peux mais avec la ficelle qui casse
Musette:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "Musette" --- c'est clair surtout pas attacher avec un licol étho car bonjour les dégats si le cheval tire au renard :crying:
--- Fin de citation ---
Tu peux mais avec la ficelle qui casse
--- Fin de citation ---
Non tu peux pas, une ficelle qui casse c'est souvent une ficelle pour les ballots de paille, et c'est des ficelles qui tiennent jusqu'à une demi-tonne de traction voir plus.
Donc avant que ca finisse par pêter tu peux deja faire bcp de dégats au cervicales... Rien qu'à voir les dégats au cervicales avec un licol normal, avec un licol etho c'est encore pire vu que la corde est hyper solide.
Après ca n'engage que moi. :oky:
xx_floriane_xx:
:w00t: J'adore la couleur, ça lui va trop bien
et pour le licol en corde à l'attache, je l'utilise car de toute façon, si ma ponette tire (et c'est trèèès rare), le licol passe par dessus ses oreilles et hop, elle est libre (bizarre, mais pratique au cas ou...)
SBZH:
Moi, je trouvais que le licol "éthologique" était trop dur pour Pitchoun, alors je lui ai mis son licol ordinaire, d'attache. Encore trop dur : il avait des marques sur le chanfrein, les poils s'abimaient.
Maintenant, je le monte avec un licol à large muserolle : il a juste une marque de sueur, les poils sont intacts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique