Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Nourriture Insolite

(1/8) > >>

Guylène44:
 Tout est dans le texte, qu'avez-vous et/ou que donnez-vous comme aliment insolite à votre cheval.

Je connais quelqu'un qui donne des artichauts et autres légumes, qu'il glane dans les champs, à ses frisons et des agriculteurs qui donnent des choux et des betteraves à leurs chevaux lourds. Je serai assez tenté de faire découvrir des fruits et des légumes au mien et vous l'avez-vous fais ?

Y a t'il des fruits et des légumes non recommandés ?  :blush:  

hiron62:
 la dernière fois, j'ai testé la banane, les mirabelles et les prunes... elle ne s'est pas fait prier  :lol:
et l'hiver dernier, elle s'était attaquée au bambou de son paddock donc je crois qu'elle aime bien aussi :)

gilda06:
 côté aspirateur à prunes je suis fournie aussi  :lol:  ...... très pratique quand tu veux les ramasser pour faire la confiture  :wacko:

pour le moment j'ai pas encore essayé plus insolite que les bonbons à la banane.... mais elle a fait une coupe au bol aux chardons...... et à quelques arbres aussi....  :lol:  

pikinette:
 J'ai une amie qui récupère des légumes au magasin bio du coin, et ils mangent de tout, même les agrumes.

Irascibleprincess:
 Mon poney, dans ses jeunes années, a TOUT mangé:
- Tous les fruits et légumes possibles ou presque
- Du jambon, rôti, poulet... Bref, toute viande qu'on peut mettre dans un sandwich
- Des bonbons gélatine type nounours et crocodile, fraises tagada...
- De la chantilly: l'embout à la commissure des lèvres, on appuie et la bouche se remplie à grande vitesse... Il en redemandait!!!
- Niveau boisson: Des sodas, de la bière, du lait et même du champagne dans la mangeoire lors des 20 ans de mon frère... Pas contre le poney :lol: !!
- De la crème glacée: Tous les parfums, de toute façon c'est sucré, il adorait ça!
- Les fromages à pâte dure comme le gouda, le cantal, le comté, le gruyère, et aussi toutes les crèmes comme les kiri!
- ...

En fait, J'étais encore une gamine et je cherchais LE truc qu'il allait refuser de manger! Donc je donnais en petite quantité à chaque fois...

:mellow:


J'ai un jour trouvé ce qu'il ne n'aimait pas: Les croutes de Reblochon :lol:




Quand j'y repense... Pov' poney :blush:

Il est encore en vie à ce jour, rassurez-vous :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique