Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Nourriture Insolite
pikinette:
Lol les cerises çà m'avait fait paniquer une fois. Ma jument en avait mangé et j'avais pas fait le rapprochement.
J'ai flippé quand je l'ai vue au loin avec du rouge plein la bouche :D
KAT:
Il y a vraiment des choses auxquelles je n'aurai jamais pensé!
Le mien il dit "j'aime pas" avant d'avoir gouté :rire:
Il pense que je vais l'empoisonner dès qu'il ne s'agit pas d'herbe, de foin ou de carottes... :chaud:
Et il peut mettre quelques jours à se décider à gouter... ou pas :D
J'ai retrouvé il n'y a quelques temps un seau avec des pommes et des poires plus que pourries/desséchées que je lui avais donné un mois avant :rire:
SBZH:
J'avais oublié de rajouter les mûres. Et je lui ai donné des prunelles, mais vu la taille du noyau par rapport au fruit, il n'aurait pas compris qu'il y avait à manger autour, alors je lui ai amoureusement décortiqué avec mes quenottes...et il a bien aimé !
sinon, j'ai aussi connu un cheval qui aimait bcp les ajoncs (mais si la lande qui pique, et qui colore la Bretagne en jaune) : il avait trouvé une super technique pour les manger sans se piquer. Comme dirait l'autre, c'est pas con un cheval !
Je sais qu'autrefois, les paysans en broyait pour donner à leurs bêtes (vaches et chevaux), ça remplaçait le foin, pour bcp moins cher !
xx_floriane_xx:
moi j'ai oublier le beurre de cacahuettes et les biscottes avec pains aux céréales en tranche (dur)
mvittori:
--- Citation de: "cataclop" --- Jazz adore les chataignes...avec la bogue épineuse autour...Si si c'est vrai...Ca lui donne un air très c** quand il les croque, mais il a l'air d'apprécier...
--- Fin de citation ---
Ma blonde aussi adore. le pb des bogues avalées avec la chataigne, c'est que quand il faut que ça ressorte par où ça doit ressortir, ça gratouille et ça énerve grave et vaut mieux pas être en selle à ce moment là :ange: J'ai eu droit à une série de petites ruades de bon matin pour découvrir qu'en fin de compte, c'est dans le crottin de la délivrance que se trouvait le coupable :grin:
Autrement, j'ai un dingue de thé à la maison : le trotteur se damnerait pour nous piquer notre tasse de thé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique