Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Nourriture Insolite

<< < (6/8) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "gilda06" --- Gilda les coupe elle-même à la base..... comme une grande.... pas besoin de maman  :lol:

et elle mange les fleurs aussi...... même quand ils sont secs  :lol:
--- Fin de citation ---
Rassure-moi t'es sûre que c'est une jument et pas un chameau ?

:out:  

gilda06:
 je commence à me le demander !!  :lol:

une tête de mule en tout cas, ça c'est sûr !! c'est peut être pour ça qu'elle aime les chardons   :rire:  

laratko:

--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citer ---les manger sans se piquer.
--- Fin de citation ---

oui mon cheval a une technique pour manger les chardons. Une fois que je les ai coupés il prend la tige par la base et les fait remonter "à rebrousse poil" dans sa bouche.
--- Fin de citation ---
pareil pour les miens!

Gib's:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "cataclop" --- Jazz adore les chataignes...avec la bogue épineuse autour...Si si c'est vrai...Ca lui donne un air très c** quand il les croque, mais il a l'air d'apprécier...
--- Fin de citation ---
Ma blonde aussi adore. le pb des bogues avalées avec la chataigne, c'est que quand il faut que ça ressorte par où ça doit ressortir, ça gratouille et ça énerve grave et vaut mieux pas être en selle à ce moment là :ange: J'ai eu droit à une série de petites ruades de bon matin pour découvrir qu'en fin de compte, c'est dans le crottin de la délivrance que se trouvait le coupable :grin:

--- Fin de citation ---
J'ai déjà surprise Gibus a enlever la bogue, j'vous jure que c'est vrai!

J'ai pas lu la première page mais quelqu'un a-t-il parlé des figues? Y'a un figuier dans un des prés de Féfé et quand leur temps est venu, les chevaux, dés qu'ils sont lachés, se dépechent d'y aller et font au moins 10 fois le tour du figuier pour manger celles qui sont tombées! :lol:  

Carlita:
 La mienne a déjà gobé en entier (mais sans la peau) la banane que ma sœur tenait dans sa main, elle a profité qu'elle regardait ailleurs pour la faire disparaitre dans sa bouche.
Les mûres aussi elle raffole, et elle s'énerve quand je ne les ramasse pas assez vite ^^
Les chevaux du boulot ont eu droit à des feuilles de chou-fleur, et à mon ancien club une ponette se damnait pour les peaux de bananes  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique