Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Equipement: Construction D'une Grainetterie De Pré
Kais:
--- Citation de: "pikinette" --- Super installation, nous on est moins bricoleurs que toi, on a opté pour un petit chalet de jardin à pas trop cher que l'on a monté sur des palettes. :lol:
--- Fin de citation ---
Pas con non plus, cette option là +++
pomme de pin:
Waouh, ça c'est du bricolage dis-donc ! :w00t:
Tiens ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas envoyé les photos que j'ai en stock de mes installations de filets... :blush:
Taïga35:
--- Citation de: "pomme de pin" --- Waouh, ça c'est du bricolage dis-donc ! :w00t:
Tiens ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas envoyé les photos que j'ai en stock de mes installations de filets... :blush:
--- Fin de citation ---
pfff toi de toute façon faut toujours te supplier
:out:
Guylène44:
Où trouve t'on les grosses palettes que l'on voit sur ta construction et sur de nombreuses autres construction d'ailleurs ?
Et combien cela coute ? :blink:
Kais:
--- Citation de: "Guylène44" --- Où trouve t'on les grosses palettes que l'on voit sur ta construction et sur de nombreuses autres construction d'ailleurs ?
Et combien cela coute ? :blink:
--- Fin de citation ---
Le truc est fait d'un bloc et s'appelle un "box palette": l'équivalent de la palette en mode "container" pour les fruits, les bouteilles....
Pour le trouver, taper "box palette" sur LE BON COIN.
Celui là, excellent état, m'a couté 15 €.
Pour le bricolage, rajouter 50€ de visserie, quand même (et trois jours de boulot).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique