Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nouvelle Et Triste

(1/5) > >>

Brume:
 bonjour.
c'est la première fois que je m'inscris sur un forum cheval.
j'adore le cheval.
ou plutot, j'adore mon cheval.
ou plutot, j'adorais mon cheval.
c'était une magnifique jument trotteur français baie brun. elle avait 14ans et elle portait dans son ventre un sûrement magnique poulain.
elle m'a quittée hier midi, suite à une invagination (coliques).
et je suis triste.  

KAT:
 je suis vraiment désolée pr toi brume
ces choses tristes arrivent malheuresemet trop souvent et la déchirure est longue à se remettre  :-(
tu as eu raison de venir sur un forum cheval surtt que celui ci est vraiment génial tu verras tt le monde va te remonter le moral
je te souhaite la bienvenue  et je t' embrasse très fort
courage

K-roline:
   Oh, là... c'est horrible ça...

je ne saurais trouver les mots qu'il faut dans ce contexte...

tout d'abord, bienvenue, ici, tu trouveras un peu de réconfort... les saboteurnautes sont exeptionnels !

je ne sais si ça t'aidera, mais, n'hésite pas à parler... je t'écouterais... ça me fait mal pour toi et... j'aimerais dire plus, mais comme je ne te connais pas, je ne connais ni ton passé, ni ton présent...

peux-tu nous en dire plus, sur toi ?

cataclop:
 Bienvenue!

Ici tu trouveras du monde pour t'aider dans cette douloureuse épreuve...On ne peut pas combler ce chagrin mais se sentir soutenu, ça peut aider...

Courage Brume ...aucune parole ne te la ramènera, dis toi que de là où elle est, elle te voit et veut te voir forte...
Seul le temps estompera ta tristesse...(je suis passée par là il y a quelques années, j'ai perdu mon poney shetland 3 jours avant ses 7 ans justement d'une colique...c'est injuste mais c'est ainsi)

Line:
 Bienvenue Brume!

courage et gros bisous . à bientot ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique