Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Selliers

<< < (21/21)

SIMBA99:
 Personnellement je n'ai pas été convaincue par les étrivières de dressage : elles s'allongent vraiment pour se mettre en place (veau doublé nylon, ce n'est pas le cuir en lui-meêm qui s'étire !) : le temps qu'elle se mettent bien à plat au niveau de la boucle, j'ai perdu 3 trous et du coup la boucle arrivait au niveau du quartier et frottait sur ma cheville. En plus pour changer de longueur à cheval c'est franchement galère (avec Disimulo pour les premiers temps de galop je me mets en équilibre pour lui dégager le dos et de toutes façons au départ il est inasseyable !). Je reconnais qu'à l'usage c'est très agréable, pas de surépaisseur, pas de boucle au niveau du couteau d'étrivière mais finalement sur les miennes j'ai trouvé plus d'inconvénients que d'avantages

Appaloosa911:
 la difficulté est de trouver la bonne longueur, après c'est top. Par contre si tu rechange de selle, tu regalère à nouveau car les couteaux sont pas placés pareil .........je te jure, j'ai testé !!
bon courage !!!!!

elicendi:
 bon à la lumière du jour, la selle va pas, au fil de la séance, elle s'affaisse
j'ai donc testé en coloriant le dos de Malo (à la craie rose), ça touche au niveau du bas du garot

j'ai donc appelé au secours antares, qui va venir et me dit de pas m'inquiéter qu'ils vont trouver une solution

du coup j'arrête de faire des trous dans mes étrivières, je vais voir s'il peut pas solutionner ça aussi :D

donc il a l'air serviable et me dit de vraiment pas m'inquiéter

mais il était au salon alors il a allait pas dire "ah merde hein maintenant vous l'avez vous l'avez" devant ses clients potentiels :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique