Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Bouvier Australien

(1/3) > >>

DiegoMulot:
 il est à adopter, il a 18 mois, il est LOF mais non confirmé cas stérilisé.
Il s'apelle Darwin.
Si il vous interesse contacter ce site :
darwin

sa photo :

laratko:
 Question: Pourquoi chez les westerneurs ton annonce!

Je ne connais pas cette race.

madawaska:
 Je répond à la question: pourquoi cette annonce dans le forum western. C' est une race super avec les chevaux ou les vaches, un chien de troupeau mais très attaché  à son maître, bref, un vrai chien de cow-boy ! Le Berger australiens est peut-être plus connu (?)
Sait-on pourquoi il a été abandonné ? est-t'il dans un refuge ? et, il est dans quelle région ?  

Mystic2:

--- Citation de: "madawaska" --- Je répond à la question: pourquoi cette annonce dans le forum western. C' est une race super avec les chevaux ou les vaches, un chien de troupeau mais très attaché  à son maître, bref, un vrai chien de cow-boy ! Le Berger australiens est peut-être plus connu (?)
Sait-on pourquoi il a été abandonné ? est-t'il dans un refuge ? et, il est dans quelle région ?
--- Fin de citation ---
un vrai chien de cowboy? renvoyez le dans le bush alors :rire:

On connait mieux le berger parce que pas du tout mais alors pas du tout le même caractère...
Dixit un éleveur de bouvier (je suis interessée par l'achat d'une), les mâles sont très très forts de caractère... donc pas des chiens de cowboys mais des chiens de connaisseurs canins plutôt...

faustine:
 comme je disais sur un autre forum, les ACD ou Blue Heel, ce ne sont pas les chiens de tout le monde, fort caractère, très exclusif, et pas toujours très aimable avec les autres chiens. Ce n'est pas un "premier" chien. Il faut bien connaitre la gente canine avant d'en acquérir un. Leur caractère est plus à comparer à celui du Rottweiller (enfin pour les 2 ACD que je connais).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique