La prochaine date c'est la Prévalaye à Rennes pour la fête du cheval, les 18 et 19 septembre (adresse le samedi, franchise le dimanche) sur deux créneaux de 2h âprement négociés; possibilité de faire dormir les chevaux sur place (box ou paddock, il va falloir qu'on commence à prospecter pour savoir qui veut dormir où, et à combien!) et de camper pour les cavaliers!
Il est possible que cette date ne soit finalement pas la dernière de la saison car la plupart des qualifiés ne pourront être présents le samedi, mais c'est l'occase pour tous les autres de faire des points!!!
Pour le side-pull pas de souci Audrey, je peux t'apporter le mien à Guichen mercredi prochain, je viens pour un cours à 16h; et si tu as eu le temps de tester je peux le récupérer le vendredi car je reviens pour un barbecue! Par contre mes bottes, les filles, je les loue... une fortune! héhé. (N'empêche que c'est fragile ces petites bêtes-là, je ne les sors plus que pour les grandes occasions, car j'ai tenté une fois une balade avec, à la première ronce elles ont été défigurées à vie... enfin sur les photos ça se voit pas! ...Et, oui je l'aime trop celle-là!!! Elle a une jolie tronche ma pouliche!!!)