Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Le Tandem

<< < (23/50) > >>

Ivanhoe:

--- Citation de: "Ptitesirene" ---Je rencontre Moera vendredi pour une reunion de greluches au pire elle pourra t'indiquer ma trombine autrement cela devrait être assez simple, cherche ...

Et je devrais être pas loin (genre à l'autre bout de la laisse :D ).
--- Fin de citation ---
Je passais sur le post, pour découvrir le tandem et là que vois-je ...

Un ancêtre de ma mienne  :blink:  

(bon, parce qu'à la base, cette race a été créée à partir de jack ... comme la tienne ^^ avec la tête caractéristique : noire, 2 "yeux" fauves -et pas de blanc, mais ils sont pas tous parfaits, même aujourd'hui, bcp ont du blanc-)

Bon, je finis mon pollutage pour en revenir au principal ... J'ai testé l'équifun, j'aime pas. Le TREC, pfiou, j'aime bien le ptv mais le por "-_- ... L'éthologie, je pratique pas franchement, donc l'équifeel  :cafe:  par contre, le tandem, ça me botte bien !  :w00t:  Bon, je suis très loin et à pied pour l'instant mais bon  :rire:  

Ptitesirene:
 Suis en train de me renseigner sur la faisabilité du trajet à cheval ... rha c'est tentant, tentant, tentant :crying:  

Taïga35:
 alleeeeez viens !

Ptitesirene:
 Je m'en voudrais de prendre la place de quelqu'un pour me rendre compte au dernier moment que ce n'est pas possible :crying:  :crying:  :crying:
Ceci dit au pire je le ferai ... avec mon chien :lol: (Elle a super bien passé l'obstacle des bâches en indicie 4 la dernière fois ... mieux, elle a fait l'aller-retour dedans sans moi :rire: ).

Ivanhoe:

--- Citation de: "Ptitesirene" --- Je m'en voudrais de prendre la place de quelqu'un pour me rendre compte au dernier moment que ce n'est pas possible :crying:  :crying:  :crying:
Ceci dit au pire je le ferai ... avec mon chien :lol: (Elle a super bien passé l'obstacle des bâches en indicie 4 la dernière fois ... mieux, elle a fait l'aller-retour dedans sans moi :rire: ).
--- Fin de citation ---
 :rire:  :rire:  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique