Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Le Tandem
Genie23:
Nadia (je pense fort à toi depuis notre dernier mail)
après avoir vu la vidéo (connexion net de me*** en Creuse désolée) l'idée est intéressante, mais déja qu'en Limousin nous n'avons pas d'Equifeel et d'Equifun, je doute que le Tandem perce.
Moi j'aimerais bien et je tenterais bien de le proposer à mon assoc (en mai 2009 je leur ai organisé un rallye topo, tout le monde est rentré ravi) là pour 2010 j'organise une rando déguisée, pourquoi pas en 2011 vu que Ocre sera à la saillie, pourrais je proposer le Tandem (sans passer par la FFE mais en collant au réglement pile poil. (le hic faut que je trouve le terrain et le matos nécessaire)
ca me tenterais bien, mais tout ce qui est équifeel et équifun j'y arrive pas.
peinture:
ça à l'air vraiment génial!!! c'est exactement le genre de choses que je voudrais faire en compétition avec ma jument!! :lol: et qui peut être ludique à travailler à la maison :w00t:
Moera : c'est moi qui ai posté sur ffe pour demander des infos.
moera:
Coucou! J'ai été consulter le sujet Tandem sur le site de la fédé, ouille ouille, j'en prends pour mon grade!
Cela dit ça ne m'étonne pas que le sujet ait peu d'écho sur ce forum.. trop pacifiste sans doute!
Ocre, je pensais justement te répondre, en écho à cette petite pensée pour mon joli Clovis, que le Tandem est justement la discipline dont nous rêvions tous les deux... la vie a fait qu'il ne pourra pas en découvrir les joies de façon officielle (car nous pratiquions le "Tandem" en cachette depuis bien longtemps!) mais c'est en pensant à lui que j'ai relu et commenté le règlement écrit par Chrystèle, et c'est pour toujours en pensant à lui que je veux m'investir pour le petit challenge amical qu'on organisera cette année... pour tous les cavaliers qui estiment que leur cheval n'est pas une simple machine mais un vrai partenaire, et qui souhaitent rencontrer d'autres cavaliers et chevaux dans cet état d'esprit, loin de la recherche d'une performance physique et autres magouillades liées à un mauvais esprit de "compétition"!!!
moera:
(Et ça, c'est typiquement le genre de truc à ne pas dire sur un forum fédéral!!! héhé)
Taïga35:
bon, bon, je vois que ça commence à réagir héhé !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique