Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Le Tandem

<< < (33/50) > >>

Taïga35:

--- Citation de: "Lilonete" --- pfff c'est à 4h de chez nous :(
où est-ce qu'on peut trouver toutes les dates et lieux??
--- Fin de citation ---
Ben pour l'instant les dates et lieux c'est chez nous  :ange:  :D mais on veut bien que le concept s'exporte !

Gaeto:

--- Citation de: "Lilonete" --- pfff c'est à 4h de chez nous :(
où est-ce qu'on peut trouver toutes les dates et lieux??
--- Fin de citation ---
Et à 8h de route de chez moi !

Lilonete:
 Taiga, vous êtes les seules en France à faire ça?
Moi organiser je veux bien, si faut juste se débrouiller pour avoir une carrière, le hic c'est qu'il faut déjà que des gens soient formés pour être juges? Et c'est eux qui font les parcours? (parce que sans formation, on peut bien faire n'importe quoi...  :lol: )
A la pension on a une grande carrière, et ce WE on avait organisé un stage étho, donc la carrière était bloquée pour le stage, et le gérant a même fait venir un camion snack pour que tout le monde puisse manger sur place...
Donc je pense que pour avoir une carrière, si c'est 1fois/an c'est jouable... Mais après pour les gens formés, c'est un autre souci  :huh:  

Taïga35:

--- Citer ---Taiga, vous êtes les seules en France à faire ça?

--- Fin de citation ---

YESSSS !!  :cow:  :lol:

Pour la formation ben tu sais on s'y est collé une première fois et puis après on a fait des ajustements, mais tout cavalier correct est en mesure d'être juge, il faut juste adhérer au principe d'utilisation le moins possible de modes de contention durs (donc adhérer au fait qu'on utilise le moins possible de mors, et pas de mors durs) tu vois ?

Il faut déjà faire une équipe, faire des essais sur des exos et chacun se note tour à tour c'est très formateur ! Après si tout le monde est sur la même longueur d'onde on peut passer à l'organisation d'un tandem !

Amélie et Edelweis:
 vous etes sur de pas vouloir organiser une session formation ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique