Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Le Tandem

<< < (35/50) > >>

Taïga35:
 Ayé, la journée est passée !  :ange:  

Taïga35:
 Vu que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde je mets quand même quelques photos histoire d'alimenter le post  :lol:

Pour commencer un portrait de mon cheval habillé par la sellerie éthologique  :ange:

Quelques prises de vue faites par la fille d'une copine sur la partie Franchise

L'exercice 1 consistait à caresser son cheval avec un paquet de chips sans qu'il ne bouge un pied

ex 2 le terrain de camping, franchir les portes à différentes allures selon le niveau choisi

ex 3
La pêche à la crevette (réalisée par Ptitesirene !) au trot

ex 4 que la montagne est belle ! Elle descend de la montagne à cheval et au galop !

ex 5 la piscine (enfin, le gué bizarrement vide vu les quantités de flotte tombées les jours précédents...)

ex 7 le couloir de ballon. A franchir au galop selon l'indice, j'avais pris liberté comme mode de contrôle !

ex 8 les parasols. La selle western n'est vraiment pas faite pour l'obstacle  :D

ex 9 le barbecue. Prendre un pic à brochette, la composer, et la faire griller en moins de 1mn

ex 10 sauter undroit avec matelas de piscine en sous-bassement mais moi j'ai pris l'option non sautant donc passage étroit au galop avec arrêt devant la barre

Amélie et Edelweis:
  :w00t:  super

le coups des parasoles j'ai pas compris ?

pyrene:
 Ouais ben c'est dégueu, sur ton non sautant t'avais pas ces foutues balles de tennis de screumbl... forcément c'est plus facile!

:D

Non mais sinon... c'est tout?  :stuart:   Encooooooorrrrreee!!!

J'adore l'air blasé du ptit père, dans le genre "mais kaissk'elles m'ont encore inventé ces gonzesses  :?: faut vraiment faire le singe  :wacko: ..."

Et t'as pas les mêmes avec Taiga??  

Taïga35:
 C'est tout ce que j'ai de mon appareil pour l'instant mais d'autres photos ont été prises.

Les parasols en fait c'était un contre haut-contre-bas entouré de parasols.

Et puis on a remporté la première place !!

Pas de Taïga sur ce coup là, c'est trop chaud de juger et participer déjà avec un cheval alors deux  :wacko: et puis j'ai toujours pas de selle pour elle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique