Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Le Tandem
pyrene:
Moi j'avais acheté un énorme lapin jaune pour notre foutu pseudo tandem...
Taïga35:
Bah te décourage pas ! Je suis sûre qu'avec Zig et les autres vous allez certainement trouver un créneau un jour !
pyrene:
Oui mais j'ai laissé mon lapin à l'autre asso et du coup il a déjà perdu une oreille :-( ...
Oui oui, j'espère qu'on trouvera quelqu'un avec qui monter ça. Je pense qu'il nous faut une vraie structure avec de vrais gens de cheval, qui connaisse un peu l'Equifeel par exemple et qui ont déjà un bon carnet de cavaliers qui pourraient être branchés.
Vu cette expé merdique, j'attends... (im)patiemment... de trouver quelqu'un de confiance plutôt que de me relancer dans un truc chiant et d'y perdre du temps et de l'énergie...
Taïga35:
:oky:
Il faut avoir envie à plusieurs sinon on se décourage. Et tu as raison mieux vaut partir sur un groupe qui a une "sensibilité" equifeel et un niveau correct sinon c'est plus difficile de compter sur des juges autonomes.
pyrene:
--- Citation de: "Taïga35" --- :oky:
Il faut avoir envie à plusieurs sinon on se décourage. Et tu as raison mieux vaut partir sur un groupe qui a une "sensibilité" equifeel et un niveau correct sinon c'est plus difficile de compter sur des juges autonomes.
--- Fin de citation ---
Ouais, là j'en étais surtout à avoir en face de moi des personnes qui n'avait aucune base équestre, en fait :wacko: ... en gros, ils m'avaient installé les embûches... dans un couloir de rubalise :wacko: ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique