Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Le Tandem

<< < (19/50) > >>

moera:
 Coucou!

Encore des photos de Tandem!

C'est ici: http://picasaweb.google.fr/aaciv35/ChallengeTandem2010Feins#

C'était à Feins (35) dimanche 13 juin; 57 partants, l'horreur! En fait, nous étions trop nombreux! (la rançon du succès...)... mais hormis un emploi du temps chahuté et une remise des prix très tardive, une super journée pleine de sensations... dommage, pour l'instant il y a peu de photos du test de franchise (mon préféré!) mais ça viendra!!!

Bon, et bien maintenant il faut de nouveaux organisateurs car nous avons trop de cavaliers! héhé! Et il va falloir qu'on organise quelque chose cet été car deux mois sans se voir, ça va faire drôle...

Taïga35:
 ah oui ça c'est vrai j'avais une vraie tête de zombie lundi au boulot ! Et pourtant je n'ai fait que juger... mais franchement quand on monte pas au bout d'un moment on a la tête farcie  :D  

Ptitesirene:
 J'ai fait des photos de la franchise avec l'appareil de Marion (je garantis po la qualité des photos). N'empeche j'ai bien les boules parce que ça me botte bien le tandem à moi ... snif !!!

moera:
 Il ne te reste plus qu'à en organiser un à Bain de Bretagne! Y'a des voisines de Guichen qui seront contentes en plus!

Ptitesirene:
 Autant pour l'adresse y'aurait moyen autant pour la franchise manquerait de la place et des obstacles :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique