Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Cheval Froid à La Jambe
twobo:
--- Citation de: "pikinette" --- Quel est son mode de vie ?
--- Fin de citation ---
Je le sort tous les jours 2h (réparties dans la journée) en essayant de varier le travail. Je longe 1 fois par semaine, le lache pour travailler notre relationnel à pied 2 fois par semaine, sinon j'alterne balade détente, travail en balade et travail en carrière les autres jours.
Il vit en box
Mel312:
Pour l'himalaya c'est mieux si tu peux lui laisser tout le temps, il s'auto-régulera. Cependant il finira les premières assez vite puis se calmera. C'est celles avec vitamines et donc mélasse qui faut donner que de temps en temps comme celles-ci: Horselyx
Mel312:
Bon courage. J'espère que ça marchera. Si c'est la motivation, vu son age ça prendera plus de temps car il a pris des habitudes! Mes bon avec de la patience, on peux arriver à tout! Ma voici avait récupérer une cheval dit difficile à monter et boiteux. Avec le temps et une vie équilibrée (pré et copain), on met maintenant des débutant dessus et il a pas boité depuis 10 au plus! Bon il n'est pas sur-travaillé non plus, c'est sure!
twobo:
d'ac ;)
j'ai lu sur ton lien qu'il était préférable de donner du sel en vrac, je lui en mettrais un seau dans son box
Mel312:
--- Citation de: "Mel312" --- Ma voici avait récupérer une cheval dit difficile à monter et boiteux.
--- Fin de citation ---
Je voulais dire ma voisine. Désolé depuis que je vis en Angleterre, j'arrive plus à parler et écrire en français! :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique