Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Achat Avec Suspision Dermite

<< < (4/7) > >>

Ava:
 +1 avec Mystic

C'est pas parce qu'un cheval est "taré" ou a une dermite ou je ne sais quoi d'autre comme saleté qu'il peut pas être LE cheval...

Si c'est ça, (déjà le proprio est un pauvre c**) oui c'est un très gros investissement tout comme peut l'être n'importe quel pb de santé pas visible lors de la visite d'achat (peu importe les examens qu'on fait...)

La question est : est-ce qu'elle te plait parce que tu veux un cheval et qu'en plus c'est un camargue ou parce que c'est elle et pas un autre ?

Euh il me semble que j'ai vu de beaux camargues sur le forum  :ange:
Je dis ça, je dis rien...

iberikfreak:
 j'ai juste une petite question... as tu visité d'autres chevaux pour tes recherches?
Je suis juste un peu inquiète par rapport au vendeur. La visite véto sans que tu sois la, ce n'est VRAIMENT pas à faire (après je connais pas toute l'histoire...), je trouve qu'il y a beaucoup de suspicions... bref, si j'étais toi, j'irai voir quelques autres élevages de camargues, juste pour voir, pour te rendre compte, et si d'ici là, tu n'en croises pas un autre qui te fasses craquer et que c'est vraiment ELLE, alors fonce!
Moi je regrette pour mon premier de pas être allé voir plus de chevaux... j'étais si impatiente! Et, je l'avoue, peut être pas très réaliste au final. Je le voulais tellement que j'ai refusé de voir certains trucs.
Pour le 2e, ça a été totalement différent puisque j'ai pu le prendre 1 mois à l'essai.

Allez, UP :trefle:  

Black Hills:
 Si tu cherches un camargue, as-tu vu cette annonce ?

http://www.refuge-de-darwyn.org/

sinady:
 J'en ai deja vu d'autres et meme essayé d'autre avant c'est pas le premier mais j'avoue que j'ai craquée un peu dessus ...

J'ai été la revoir , a vrai dire j'ai bien regardé la criniere, le garrot queue ,  il y a pas de zone a trou, ou de crins tres court ..
ça fait criniere courte .. :huh:

voila, je l'ai acheté donc on verra bien ce que ça dit cette histoire !!

sinady:

--- Citation de: "Black Hills" --- Si tu cherches un camargue, as-tu vu cette annonce ?

http://www.refuge-de-darwyn.org/
--- Fin de citation ---
ben non , je l'avais pus .. mais trop tard .... :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique