Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Achat Avec Suspision Dermite

<< < (6/7) > >>

Moon1305:
 je sais pas si j'ai le droit de donner des noms de produits ici...

bon je vais essayer on verra bien....

avant je donnait trucmachin de Ce****no, super mais cher. même si c'est ce que j'avais trouvé de moins cher avant.

maintenant, j'achète un produit qui s'appelle Diamond V à l'alliance pastorale. c'est un produit d'élevage. même propriétés. c'est très bon, notamment pour l'amélioration de la digestion. pour mon vieux qui assimile mal c'est très bien.
et pour le poil : bah voilà, quoi !
il va bientôt pouvoir rivaliser avec un PRE !
par contre, c'est en sac de 25 kg. ça coute 56 euros.
j'en ai revendu un peu... pas trop, mais pas grave parce qu'en fait, avant je faisait des cures de trois semaines. maintenant, je donne presque en permanence. une cuillère à soupe par jour.

lok.lok:
 Vu la queue, on dirait bien qu'elle n'a pas de DERE ta loupiote !

Je pencherais plus pour des poux ou un parasite quelconque qu'elle aurait eu il y quelques mois (ou alors le vendeur dit vrai avec son histoire de barbelés ?)

Faudra peut etre pas t'attendre à avoir une crinière de Barbie hein  :lol:, elle a pas l'air bien fournie naturellement quand même, un peu comme certains appaloosas qui n'ont que peu de crinière..  :blush:  

Galguera:
 Merci Moon !  :):

Pour les crins, normalement un camargue bien entretenu, au contraire, ça a une sacrée tignasse et comme la miss est bien typée il serait étonnant qu'elle n'ai pas de crin d'autant plus qu'on voit que le tiers supérieur de la queue est quand même bien fournie même si le haut est abimé !   :blush: Brefi si la cause de cette coupe d'enfer quelle qu'elle soit est éliminée ... ça devrait le faire même sans traitement particulier à part une nourriture équilibrée !  :flowers:  

Taïga35:
 Ben moi je suis passée de ça

à ça

puis ça

:D  

Taïga35:
 zut loupé !

je disais donc à ça

puis ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante