Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Choix D'un Harnais....

<< < (3/5) > >>

Gib's:
 Je crois que Val a dit le plus important. Aprés tout dépend de ce que tu veux faire mais le maître mot est: sécurité!

Babouyou:
 Je l'ai commandé! ça ira bien pour débuter , et ce n'est pas dit que ça me plaise...
C'est déjà une corvée pour moi de mettre la selle pour monter ( je me force seulement quand je comte monter longtemps sinon je reste à cru) alors vous immaginez bien que le harnais et la voiture, j'ai peur de ne pas souvent trouver assez de motivation au quotidien...
Si ça me plait vraiment, j'investirai dans de la qualité quand j'en aurai les moyens. Pour l'instant , je veux surtout le débourrer tant qu'il est jeune et frais... et dans le doute que ça me plaise pas , autant ne pas perdre trop de sous en route et avoir du materiel que je n'aurai pas trop peur d'abimer en l'adaptant qu ski joering par exemple.

Je surveillerai bien les coutures! :lunette:

Merci pour vos conseils  :flowers:  

Babouyou:
 Pour la postérité , je me suis servie de ce harnais pour le débourrage , la désensibilisation au matériel, la traction de pneus et pneus de tracteurs ...

Pour la fin du débourrage, on est passés en mode "agricole" !

Je pense que ce harnais serait suffisant pour un sulky léger , mais pas pour plus lourd .
Je vais le remettre en vente pour passer à la gamme au dessus  :-o  

Appaloosa911:
 Et t'as pris quoi, chez qui finalement ? J'ai le cheval, la voiture qui arrive bientôt, mais pas encore le harnais !

ad-libitum:

--- Citation de: "Babouyou" --- Je l'ai commandé! ça ira bien pour débuter , et ce n'est pas dit que ça me plaise...
C'est déjà une corvée pour moi de mettre la selle pour monter ( je me force seulement quand je comte monter longtemps sinon je reste à cru) alors vous immaginez bien que le harnais et la voiture, j'ai peur de ne pas souvent trouver assez de motivation au quotidien...
Si ça me plait vraiment, j'investirai dans de la qualité quand j'en aurai les moyens. Pour l'instant , je veux surtout le débourrer tant qu'il est jeune et frais... et dans le doute que ça me plaise pas , autant ne pas perdre trop de sous en route et avoir du materiel que je n'aurai pas trop peur d'abimer en l'adaptant qu ski joering par exemple.

Je surveillerai bien les coutures! :lunette:

Merci pour vos conseils  :flowers:
--- Fin de citation ---

Ah oui, si mettre une selle déjà cela parait long...

habiller un cheval cela va être d une intermmminnnable durée...

:lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique