Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Recherche : Un Pro Pour

<< < (2/7) > >>

Amélie et Edelweis:
 Moui
exemple celui que tu m'a envoyer
http://www.alimentation-cheval.org/

mais franchement je suis pas daccord avec plein de points qu'il abord et surtout suprise par les point qu'il n'aborde pas  :grmbl:

je sent que sa va etre tres difficile  

Moon1305:
 wouais... je viens de passer un moment à regarder...
pas facile.

Amélie et Edelweis:
 Merci pour ton aide

personne n'a assisté a des conferences sur l'alimentation sur le forum ?  

zasp:
 Non mais je dois dire que c'est un truc auquel j'assisterai volontier si j'en avais l'occasion!!!  :w00t:

Après c'est sur que quelqu'un qui travaille pour une marque d'aliment c'est pas idéal...  :wacko:

En tout cas bonne chance pour trouver quelqu'un de sérieux et compétent  :flowers:

C'est dans quelles circonstances que tu organises ça?  :?:  

Amélie et Edelweis:
 Le CDTE79 repond a une demande de plusieurs cavaliers licencier qui se posent des questions :
Comment bien nourrir leur chevaux au quotidien
Periodiquement comment nourrir le cheval en vu et pendant d'une competition ou en randonnee.

Lors des stage precedent :
Attelage question sur l'alimentation du cheval de trait on etait etonnée de la difference  entre les ration de chacun pour des chevaux presque identique

stage etho un crottin mou a soulever des question et là je m'apperçois que personne ne comprend le fonctionnement de la flore intestinale

en rando cette ete : entre ceux qui nourrissent pas comme d'habitude et ceux qui change rien on se demande quoi faire

et en ce moment la difference  de foin donnée

on se posent donc beaucoup de question et le CDTE79 veut amener des reponses

sympas de leur part de s'investir  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique