Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Se Prend Pour U Chien De Garde!  (Lu 2216 fois)

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Se Prend Pour U Chien De Garde!
« le: novembre 24, 2009, 11:44:27 pm »

 Cela pourrait faire rire, que Rasta se prenne pour un gardien du pré, mais ce n'est pas drôle quand il charge les enfants les petits surtout. :chris:
Mes petits enfants, les petites voisines (alors qu'elles adorent les chevaux et les gâtent), les inconnus............
Les chiens je pouvais comprendre, mais les enfants?
Il a déjà tapé le chien d'une amie qui prenait soin de lui(double fractures), mais quand je le vois charger les petiots je ne sais pas s'il intimide où va passer à l'acte. :blush:

Réaction de ma part, un bon rappel à l'ordre voir un rappel à l'ordre punition corporel.
Peut -on parler d'irrespect? de jeux?
Comment lui faire passer cette mauvaise habitude?


 
IP archivée

madawaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 679
    • Voir le profil
Se Prend Pour U Chien De Garde!
« Réponse #1 le: décembre 01, 2009, 02:10:34 pm »

 Je ne suis peut-être pas à la page, mais c' est un poney ?
Je crois qu' il a besoin d' un petit "check-up" question respect de l' homme et respect des distances. Je ne connais pas ton niveau et je ne suis pas une pro non plus, mais j' essayerais avec des exercices au sol, et si tu as un rond de longe c' est encore mieux, (exercices en liberté: bouges de là !)  car il à l' air de vouloir dominer par son comportement et tu as raison de te faire du soucis car ça peut t' apporter des ennuis, surtout si il y a des enfants. Bon courage et...au boulot ! :D  
IP archivée

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
Se Prend Pour U Chien De Garde!
« Réponse #2 le: décembre 01, 2009, 06:34:48 pm »

 Pour moi c'est du manque de respect et effectivement dangereux surtout si des petits passent le voir.
Est-ce qu'il le fait avec toi ?
IP archivée

Gaeto

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5805
    • Voir le profil
    • http://toutlecheval.free.fr
Se Prend Pour U Chien De Garde!
« Réponse #3 le: décembre 01, 2009, 07:34:37 pm »

 Pour moi, c'est plutôt un cheval qui a vécu avec les mêmes chevaux depuis sa naissance et qui est le roi ! Les adultes sont-ils toujours aussi cool avec lui ? Je me rappelle que tu racontais qu'ils lui laissaient passer toutes ses facéties car c'était le "bébé" mais après le sevrage.
Du coup, un petit peu comme les chevaux qui vivent seuls et qui prennent peu à peu le dessus sur les gens, il fait comme il le sent, sans limite.
IP archivée
Gaëto et Pauline