Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Equitation Western Midi Pyrénée

(1/5) > >>

sophie31:
 Salut à tous ! Je me suis enfin inscrite sur ce forum que je trouve super simpas et plein d'infos utiles sur l'équitation western !!!
je suis de midi pyrénée et comme d'autres peut-être comme moi j'ai eu bien du mal à trouver un endroit sérieux en dressage western pour mon cheval et moi ! donc pour l'info et pour aider des personnes comme moi qui sont dans la région ou d'ailleurs j'ai trouvé des stages chez just a dream appaloosa et quarter horse juste à côté de toulouse ! voilà je passe l'info car j'aurais bien aimé qu'on le fasse pour moi avant car c'est pas super d'être tout seul de son côté alors que je penses qu'il y en a d'autre comme moi ! en tout cas n'hésitez pas bonne adresse... !

:love:  

annef:
 hey mais dis donc, ca serait pas de la pub ca ?

--- Citer ---La publicité pour un site internet personnel ou professionnel ou une activité professionnelle, commerciale, artisanale, etc est interdite sur le forum
--- Fin de citation ---

n'hésite pas a te présenter :)

foxilarenarde:
 hello
je suis toulousaine aussi et je monte western

california:

Une personne sérieuse et de confiance!!! Dans l'Aveyron, je ne peux que recommander  Nicolas J. entraineur en équitation. Si vous desirez son tel envoyez moi un MP. Au demeurant, il peut se déplacer our des clinics.

Melobéa:
 ils organisent des stages chez just a dream appaloosa ?
c'est bien ça ! avec qui ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique