Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Achat Première Selle  (Lu 4847 fois)

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Achat Première Selle
« Réponse #15 le: novembre 29, 2009, 05:19:29 pm »

 avec un seul colis ça suffit, j'en ai vendu une l'année dernière qui est partie sur Lyon mais je ne me rappelle plus le poids du total (carton, selle, protection ect..)
IP archivée
Didi

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Achat Première Selle
« Réponse #16 le: novembre 29, 2009, 05:58:51 pm »

Citation de: "Kasugaii"
Ce n'est pas la selle qui est en photo. C'est celle-ci :

Gib's : en fait j'aimerais bien l'utiliser sur ma DP et sur le cheval que je monte en club (c'est toujours le même).
Si jamais je dois changer l'arcade parce qu'elle n'irait pas à l'un des deux, je pense l'utiliser plutôt en club, car les selles sont vraiment en piteux états.
Et il en manque beaucoup car elles sont en réparation. Ce matin j'ai fait obstacle avec 2 étriers complètement différents, et ça déséquilibre je trouve.

Whisky a déjà une selle. C'est une D**** mais pour l'instant ça va.

Mais d'après les retours que j'ai eu, des gens en club utilisent la wintec sur tous les chevaux. Des poney bien ronds, aux géants tout fins.

Je croise les doigts.
Je te pose la question car je monte moi-même un demi-trait et une selle comme ça ne lui aurait jamais allé. D'ailleurs j'ai une selle faite en "demi-mesure". Aprés on ne voit pas bien le gabarit de Whisky sur les photos mais si c'est le même genre que Gibus...
De toute façon, la seule façon de savoir, c'est de l'essayer!! :flowers:  
IP archivée
SuperGibus

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Achat Première Selle
« Réponse #17 le: novembre 29, 2009, 06:34:38 pm »

 Et bien pour l'instant Whisky a une selle Dé**** basique. On met la même selle sur la petite mérens. L'avantage de la wintec, c'est de pouvoir modifier l'arcade quand j'aurais mon propre cheval, et de ne pas avoir à acheter une autre selle.

Je n'aurais vraiment pas de chance si elle n'allait à aucun des deux chevaux que je monte. Je devrais la recevoir dans une semaine ou deux, on verra à ce moment là. Je mettrais des photos sur le sab.
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Achat Première Selle
« Réponse #18 le: décembre 13, 2009, 08:57:08 pm »

 Pour info : La wintec va aux 2 chevaux. Et je suis super bien dedans :clapclap:
Ça fait du bien d'avoir une selle en bon état et à sa taille.
IP archivée