Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
J'ai Reçu Ce Mail
Musette:
On retourne dans la théorie du complot alors vu que ca fait que 6 jours que tu es inscrite, tu serais bien aimable de lire les deux posts consacrés à la grippe A.
Ca devient pénible de toujours encore devoir répeter les mêmes choses et surtout entendre les mêmes choses encore et encore...
GRENACHE:
Merci Musette !
Mais lit correctement ; le complot parle d'autre chose...
Et si on ne peut rien dire sans se faire rentrer dedans, c'est la première fois que je vois un forum avec une ambiance pareil. Vive la tolérance !
Les œillères c'est pour les chevaux (et encore pas tous) !!!
Sur ce salut
Musette:
Ben non mais ca commence à devenir pénible...
Et oui j'ai bien lu ce qui est écrit, et pour moi c'est un ramassis de c*nneries...
mhb:
c'est fou ça... faut arrêter de prêter attention à ce genre de mail débiles de la part de gens qui espèrent se rendre intéressants et dont leurs intentions sont loin d'être aussi louables qu'on voudrait bien vous le faire croire.
pour moi c'est du même accabi que les mails / spam / "chaines" du type : envois ça à 2000 personnes sinon tu meurs demain.
arrêtez de gober n'importe quoi...
mel83:
--- Citation de: "mhb" --- c'est fou ça... faut arrêter de prêter attention à ce genre de mail débiles de la part de gens qui espèrent se rendre intéressants et dont leurs intentions sont loin d'être aussi louables qu'on voudrait bien vous le faire croire.
pour moi c'est du même accabi que les mails / spam / "chaines" du type : envois ça à 2000 personnes sinon tu meurs demain.
arrêtez de gober n'importe quoi...
--- Fin de citation ---
+1
ca devient lourd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique