Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Concours Western Ile De France ?
william wallas:
bonjour, je voulai savoir si il ya des concours western en ile de france dans les mois avnir, peu importe la disipline.
et est-ce que quelqu'un aurai à me conseiller pour un stage de tri de bétails en europe, espagne de préférence ???
merci de vos réponses
amira:
En Ile de France tu as le concours AFEW chez Adamo Walti (Étréchy 91) qui a lieu tous les ans durant le week end de Pâques. Disciplines showmanship, horsemanship, trail, trail ranch, pleasure, reining, freestyle, barrel et pole bending.
Ensuite tu as Nathalie Len qui en fait généralement le 2 (AFEW aussi), en juin puis en septembre ou octobre.
Si tu peux descendre un peu plus vers le centre tu as Lamotte Beuvron (41), pas de date à cette heure mais généralement il y a un concours 3 races (QH, ApHCF, Paint) courant mai ou juin, l'année dernière il y avait eu des épreuve FFE en même temps.
En juillet tu as le concours du Kings Valley (45), concours NRHA et Quarter Horse, et je crois aussi FFE, souvent au alentour du 14 juillet.
Voilà pour les concours que je connait.
Niveau stage bétail je ne m'y connais pas.
amira:
J'ai pas précisé, Nathalie Len est dans l'Oise (60).
william wallas:
merci de ta réponse Amira, je prend note et serai surement au RDV...
typhoon:
alors william, est-ce qu'on va avoir le plaisir de te voir au concours d'Etrechy les 17&18 avril prochains?
est-ce qu'il y en a d'autres qui y participent?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique