Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Narbonne, Bézier Ou Montpellier

<< < (2/3) > >>

Kasugaii:
 Moi je suis de Narbonne. C'est joli, il y a la cathédrale, des petits resto sympa et le canal du midi.

Mais je te conseil d'aller plutôt à Montpellier. Il y a plus de choses à voir, à visiter (jardin botanique : vraiment joli et gratuit, plein de boutiques. Par contre il ne faut pas avoir peur des embouteillages :D

J'ai un guide de Montpellier, je vais regarder et je te dirais ce qu'il faut aller voir.

Jessy:
 étant bittéroise j'aurai tendance a te dire de t'arrêter voir béziers... ceci dit je suis née a pézenas et ca c'est une petite ville a visiter! pour la petite histoire c la ville de coeur de molière... le vieux pézenas est magnifique!!!  il y a les échoppes et au moins un antiquaire tous les 3 m!!
et c'est pas loin de béziers ni de l'autoroute qui est proche pour repartir...
bon ceci dit moi j'aime bcp narbonne car je trouve le centre trés beau et agréable pour s'y promener... le seul hic pour moi c le vent.... narbonne est un pays trés venteux, a te rendre barge... tous mes potes audois te dirait "ben n'importe quoi!! pas plus qu'ailleurs" ben si justement! l'habitude d'y vivre fait oublier que c si venteux...  :-)  

mel83:
 moi j'ai beaucoup aimé Montpellier ;coeur:  

Kasugaii:

--- Citation de: "Jessy" --- narbonne est un pays trés venteux, a te rendre barge... tous mes potes audois te dirait "ben n'importe quoi!! pas plus qu'ailleurs" ben si justement! l'habitude d'y vivre fait oublier que c si venteux... :-)
--- Fin de citation ---
Ça c'est vrai. Ça fait 2 ans que j'y vis. Et 90km/h de vent c'est tout à fait habituel.
Il faut juste penser à prendre son bonnet pour éviter les mal de tête  :lol:

gilda06:
 ça sera donc Montpellier  :D

on ira visiter Bézier et Narbonne une autre fois, mais on ira

j'ai réussi à dénicher un plan du centre ville de Montpellier sur le net, c'est limite s'il faut pas une loupe mais les monuments sont marqués c'est déjà ça....... et puis on ira à l'office du tourisme..... si on le trouve  :lol:

vivement les vacances !!!!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique