Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Le Complot De Noel

<< < (5/19) > >>

pyrene:
 Moi j'en suis  :bounce: !

Pour les parents, grands-parents, arrières-grandsparents, moi je fais calendriers photos sur Vistaprint, surtout parceque j'ai plein de réduc... Y a aussi des chouettes cahiers photos, et autres matériels de bureau à personnaliser.

Et pour le Noël de l'asso et les cadeaux pour les exams des gamins lors des stages, je fais faire des Tshirts, mugs, et autres bidules (selon promo) à l'effigie de l'asso.

Sinon, les trucs fait maison (cette année, c'est du canard sous toutes ses formes et du vin de noix). L'an dernier, gros bide oblige, j'avais sorti la machine à coudre (pas le temps cette année).

Sinon, ben nous on fait des activités avec des ânes pour les enfants et on n'est pas cher  :D ....

Et Mystic >  :blink:  Même pas un tout ti truc histoire de dire "tiens chéri, I love U", même si y a pas besoin de cadeau, m'enfin quand même, zut, quoi, c'est Noël!!! Bon, chuis mi-alsacienne mi-provençale, alors Noël pour moi, c'est sacré  santa !!  

Babou:
 Nous aussi y'a pas mal de boites de chocolats (pour les grand-mères).
Pour mon mari, je sèche, je ne sais pas quoi lui acheter... J'ai pensé à lui prendre le nouveau Halo sur XBOX, mais je viens déjà de lui offrir le dernier Call of Duty...
Lui m'achète Harry Potter et le Prince de sang mêlé sur PSP.
Pour mes soeurs, c'est boucles d'oreille pour l'une (26 ans) et sac à main pour l'autre (17 ans).
Pour Alizée... j'ai trouvé une table d'éveil super sympa.
Pour mes parents... pfff je sèche complêt !

elicendi:
 pour mon mec c'est noel + anniv (début janvier), un telephone HTC Hero

Babou:
 Pyrene, je crois que Mymy et son chéri son plus du genre à se faire des cadeaux comme ça, sans occasion précise, juste pour faire plaisir quand ils le ressentent quoi :blush: .

Babou:

--- Citation de: "elicendi" --- un telephone HTC Hero
--- Fin de citation ---
Kesako ?

Moi je voulais un i-phone... mais trop cher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique