Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Le Complot De Noel

<< < (8/19) > >>

Musette:

--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "Musette" --- J'en ai deja offert tellement des paniers comme ca à ma mère... en plus elle les laisse pourrir sur le bord de la baignoire! pffff... lol

Sinon en effet l'Iphone est trop cher sans abonnement (moi je l'ai payé 100 euros en prolongation d'abonnement...)
--- Fin de citation ---
T'as payé 100 euros un téléphone  :blink: ??
--- Fin de citation ---
Oui et je trouve que c'était une super promo vu qu'il est 800 euros sans abonnement  :lol:  

elicendi:
 moi je l'ai payé 149 et il fait rien d'extra, seulement en Belgique y a pas d'abonnement pour financer la chose, on paye plein pot

kaarib:

La maman : un vase "design", grand, blanc, avec des motif argenté !  :w00t:
Le chéri : un éclairage d'ambiance type la living colors de phillips ou des tites boules colorées, ou un arbre lumineux.
Le frangin : des cigares  :D

Le papa ... ben bonne question. Musique, livre, fringues, vin il s'achète déjà ce qu'il aime. Il regarde pas la télé, est anti coffret cadeaux ... Des idées ?!!  :wacko:

Les grands parents : un tour à la Fnac entre les rayons livres, dvd, bouquins cuisine et musique. Je devrais y trouver mon bonheur mais c'est pas évident. J'innoverais peut être avec un coffret cosmétique cette année mais boarf.  :ermm:

Sinon ya l'idée du panier de conserves de "paté" qui marche bien aussi : des tites portions parfaites pour 2 ou 1 et conservation longtemps après nowel.

gilda06:

--- Citation de: "kaarib" --- Le papa ... ben bonne question. Musique, livre, fringues, vin il s'achète déjà ce qu'il aime. Il regarde pas la télé, est anti coffret cadeaux ... Des idées ?!!  :wacko:

--- Fin de citation ---
une carte-cadeau, à la Fnac ou Cultura (ou ailleurs) comme ça il pourra choisir ce qu'il veut dans la limite du montant que tu auras mis sur la carte (entre 10 et 150 euros il me semble) ;)  

Musette:
 Pfff... si je lui offre ce genre de truc à mon père il va jamais l'utiliser tellement il a de bouquins...
C'est le papa le plus compliqué du monde  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique