bon mini bilan kdo noyel de mon coté :
- anniv de mon homme (le 17/12) : un tshirt de Geek ou Yoda dirige le AT T (robot à grandes pattes) avec une canne/ficelle/carotte

et ptet un autre truc inutile

Noyel :
moi : une tablette graphique graphire 4 XL A5 blanche d'occas sponsorisée par moman
mon homme : je sèche... et il me dit qu'il se fait déjà plein de cadeau (c'est vrai remarquez...)
ma mère: sans doute un objet utile et très design (elle aime les trucs épurés)
mon frère : un kit "starter" de sculpture sur stéatite avec outil et caillou fourni, je sais que ça le tentait à un moment de faire un peu de sculpture, pis il s'appelle Pierre alors
nièce (Capucine 4 ans et demi) : petit livre "Rouge" de Johan Troianowski ainsi qu'un de ses ptit recueil poétique . J'aime beaucoup ses dessins, et ses livres ouverts aux dessins des lecteurs + une poupée chiffon à l'effigie de Rouge + des crayons de couleurs aquarellables
neveu (Augustin 1 ans et demi ) : animaux de la ferme lego + ptet une
http://www.logeekdesign.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GRANDE_BIG_OBALL_19_CM_BALLE&type=21&code_lg=lg_fr&num=0' target='_blank'>Oball ou alors encore un truc en rapport avec les animaux j'hésite
nièce (Louise : ) : on attend une liste des parents sinon on improvisera, on sait qu'elle aime le bleu, les colliers, poupée... bref des trucs de nénette
coté belle famille entre adulte on ne se fait pas de cadeau pour noyel(on a déjà tout.... ou alors c'est du rêve hors de prix... ), c'est décidé comme ça, c'est un noyel pour les gosses cette année, avec père noel déguisé et tout et tout..
là je traine sur ebay aussi mon homme est dans les lego (un éternel enfant... pfff), et je cherche un lego technic de son enfance... une sorte de madeleine de proust pour lui

ou alors des trucs de geek ou design ou les deux, parfois y'a des trouvailles, comme la lampe de poche sans pile qui permet éventuellement de recharger son portable quand on est en balade
j'adore les trucs inutiles et fun : j'ai aussi pensé à
http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/hats-ties/57ff/' target='_blank'>ça pour mon homme (ingénieur en informatique qui a horreur des cravates

sinon toujours pas d'idée pour ma belle soeur (compagne de mon frère)...