Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Le Complot De Noel
elicendi:
sinon pour les geek, un tapis à souris avec une photo (sponsored by extrafilm ...)
asmara34:
elicendi je suis sure que si quelqu'un d'extrafilm passe par là ils t'embauchent direct comme commercial :D
alors moi aussi j'en suis !!
pour ma nièce, 18 mois : un tigrou sur lequel elle s'assoit et qui saute partout
pour ma sœur : peut être une séance photo avec sa fille chez un vrai photographe
pour mon beau frère : je sèche, je lis vos idées
pour mes neveux j'aimerais faire un cadeau collectif car pas trop les moyens pour 3 cadeaux mais en sachant qu'ils sont 3 et que les âges vont de 5 à 14 ans je vois pas du tout. des idées ??
mel83:
purée je suis deg ma soeur m'a dit qu'ils avaient déjà le CD :chris:
KAT:
Moi j'ai tellement d'idées pour tout le monde que je ne peux pas tout acheter :D
Mais je n'ai pas d'idées pour moi... :rolleyes:
Musette> J'ai aussi un pôpa qui a beaucoup de chose, et même tout en double au cas où :chaud:
Du coup dur dur de trouver quelque chose a petit budget qu'il n'ai pas...
On préfère donc se cotiser entre frères et sœurs et lui offrir (et à sa copine aussi du coup ^^) un cadre photo numérique rempli de photos d'eux deux :)
Mais ça marche que s'il y a frères et sœurs :blush:
J'adore l'idée de la séance photo asmara que tu veux offrir à ta sœur et sa fille, je n'y avais jamais pensé, mais je trouve ça vraiment super!
mel83:
kat > ha ouai le cadre numérique c'est ce qu'on a offert à ma mere l'an dernier! pas mal comme idée :oky:
ca peut le faire pour mon pere cette année :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique