Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Le Complot De Noel  (Lu 23471 fois)

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Le Complot De Noel
« Réponse #60 le: décembre 03, 2009, 01:48:52 pm »

Citation de: "asmara34"
elicendi je suis sure que si quelqu'un d'extrafilm passe par là ils t'embauchent direct comme commercial :D



alors moi aussi j'en suis !!

pour ma nièce, 18 mois : un tigrou sur lequel elle s'assoit et qui saute partout
pour ma sœur : peut être une séance photo avec sa fille chez un vrai photographe
pour mon beau frère : je sèche, je lis vos idées

pour mes neveux j'aimerais faire un cadeau collectif car pas trop les moyens pour 3 cadeaux mais en sachant qu'ils sont 3 et que les âges vont de 5 à 14 ans je vois pas du tout. des idées ??
nan je préfère travailler dans l'alimentaire :D

j'ai à manger à volonté au bureau
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Le Complot De Noel
« Réponse #61 le: décembre 03, 2009, 01:49:01 pm »

Citation de: "mel83"
kat > ha ouai le cadre numérique c'est ce qu'on a offert à ma mere l'an dernier! pas mal comme idée :oky:
ca peut le faire pour mon pere cette année :ange:
idem pour nous l'an dernier... et ilkn'a jamais été allumé lol
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Le Complot De Noel
« Réponse #62 le: décembre 03, 2009, 01:52:51 pm »

Citation de: "Mystic2"
Citation de: "mel83"
kat > ha ouai le cadre numérique c'est ce qu'on a offert à ma mere l'an dernier! pas mal comme idée :oky:
ca peut le faire pour mon pere cette année :ange:
idem pour nous l'an dernier... et ilkn'a jamais été allumé lol
raaa zut....
ouai c'est sur , ma mere aussi ne l'allume plus trop souvent :ermm: je vais l'engueuler :grmbl:  
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Le Complot De Noel
« Réponse #63 le: décembre 03, 2009, 01:54:12 pm »

Citation de: "mel83"
Citation de: "Mystic2"
Citation de: "mel83"
kat > ha ouai le cadre numérique c'est ce qu'on a offert à ma mere l'an dernier! pas mal comme idée :oky:
ca peut le faire pour mon pere cette année :ange:
idem pour nous l'an dernier... et ilkn'a jamais été allumé lol
raaa zut....
ouai c'est sur , ma mere aussi ne l'allume plus trop souvent :ermm: je vais l'engueuler :grmbl:
toutes façons ma mère a part un saut en parachute, a l'elastique ou du parapente... :wacko: elle est "anti progrès" (je la cite lol) :D  
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Le Complot De Noel
« Réponse #64 le: décembre 03, 2009, 06:33:15 pm »

 
Citer
toutes façons ma mère a part un saut en parachute, a l'elastique ou du parapente...  elle est "anti progrès" (je la cite lol)
Quoi ? Je croyais qu'elle avait peur pour tout le monde chez toi ! Et elle alors ?! Moi le saut en élastique rien que d'y penser je me sens mal  :D  
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Le Complot De Noel
« Réponse #65 le: décembre 03, 2009, 06:49:48 pm »

Citation de: "Taïga35"
Citer
toutes façons ma mère a part un saut en parachute, a l'elastique ou du parapente...  elle est "anti progrès" (je la cite lol)
Quoi ? Je croyais qu'elle avait peur pour tout le monde chez toi ! Et elle alors ?! Moi le saut en élastique rien que d'y penser je me sens mal  :D
Rien que de voir la vidéo ca a failli me faire vomir  :D  
IP archivée

Trougnette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11409
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/valentiloo/accueil.html
Le Complot De Noel
« Réponse #66 le: décembre 03, 2009, 07:49:42 pm »

 Moi j'ai plein d'idées, pour les autres (sauf pour ma frangine), pour les Gris,pour moi... mais j'ai pas une tune! :wacko:  

Pour mon zhom: pas folle, je vais pas l'écrire ici, il va lire!
Ma moman> des places de théâtre ou un robomop (ça occupera son chat en plus)
Ma frangine (16 ans)>>>> je sais pas!
Sa mère>>> je sais pas non plus!


Ah bah finalement, j'ai pas tant d'idées que ça, à part pour les Gris et moi! :D
IP archivée
Machouyi Crachouyi

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Le Complot De Noel
« Réponse #67 le: décembre 04, 2009, 09:08:15 am »

 Je réalise tout à coup que c'est dans peu de temps  :wacko: (pourtant je ne suis pas blonde !)  va falloir que je m'y mette fissa
C'est marrant moi aussi j'ai pas mal d'idées pour moi mais pas à petit budget  :D  
IP archivée

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Le Complot De Noel
« Réponse #68 le: décembre 04, 2009, 03:25:12 pm »

 Idée cadeau
j'ai acheter de la fleure de sel a l'ile de ré je vais sfaire des petit pot avec du rafia en deco pour offrir
avec je vais offrir une fleur de thé
et pour la mama et belle maman

 
IP archivée
edelparadise.com

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Le Complot De Noel
« Réponse #69 le: décembre 04, 2009, 05:07:48 pm »

 En vachement moins glamour, je compte faire de l'ail confit à ma mère (depuis le temps qu'elle me le demande...), dans un joli bocal en terre cuite qui traine chez moi, un pti rafia, une tite étiquette, et hop.
Avec, un joli classeur de recettes de cuisine où j'ai commencé à lui mettre les recettes qu'elle a aimé chez moi.
Et puis un cahier pour son potager avec un stylo Vistaprint avec son nom dessus et marqué "ce stylo s'appelle Reviens".  
IP archivée
Yiiiha!!

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Le Complot De Noel
« Réponse #70 le: décembre 04, 2009, 08:19:24 pm »

 sinon je suis passé chez body shop aujourd'hui, ils ont de belles éditions limitées de Noel en cosmétique, de quoi faire de jolis cadeaux
IP archivée

madawaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 679
    • Voir le profil
Le Complot De Noel
« Réponse #71 le: décembre 04, 2009, 10:04:45 pm »

 Pour les adultes, les BONS cadeaux c' est pas mal, comme ça ils achètent ce qu' ils leur plaît, que se soit en librairie, magasins de sports ou du genre Manor.                                                                                          

Pour les ados ont met un billet dans une enveloppe car là aussi on a eu trop de "grimaces" pour des cadeaux qui ne plaisaient pas !

Pour un couple, on peut faire un BON pour aller manger dans une petite bergerie perdue dans la montagne....

la suite....plus tard..































  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
IP archivée

Liluna

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1336
    • Voir le profil
Le Complot De Noel
« Réponse #72 le: décembre 05, 2009, 08:51:25 pm »

 Alors moi, étudiante fauchée, je fais cadeaux seulement pour la famille proche (et encore pas tout le monde comme la famille est un peu éclatée j'offre à ceux qui seront la a noël et les autres une tite carte  :D )

ma maman (qui adore le thé) --> un thermos du Starb*ck + un sachet de thé original (pas encore choisi mais je connais un magasin de thé qui en a des supers !!) et puis pour son anniv' (le 26 décembre  :wacko: ) je vais essayer de trouver un ptit truc mais je suis trèèès limite au niveau sous  :biggl:

mon beau-père --> le dvd du livre I de Kaamelott

mon papa (très nature, écolo, etc) --> un livre avec de très belles photos "100 jours pour la terre"

ma grande soeur (21 ans) --> pas encore d'idée et j'ai encore son cadeau d'anniv a lui offrir (qui était en septembre  :D ) pour l'instant je penche pour un joli buste en taille réduite pour y mettre les colliers

ma petite soeur (16 ans) --> elle est aux US donc il fallait trouver quelque chose de léger et peu encombrant (pour pas payer des tonnes a l'envoi et que ça l'encombre pas dans sa valise au retour) donc j'ai opté pour un dvd (le film LOL qu'elle avait adoré)

mon petit frère (3 ans 1/2) --> il est pourri gaté par son père donc je voulais pas offrir un jeu qu'il va regarder 5mn avant de l'oublier parmis les autres. Donc je lui est trouvé des chaussons marrants avec une tête de girafe devant  :stuart:

mes grands-parents --> une boîte de chocolats ou caramels ou gateaux sympa (je connais une boutique super ou je devrais trouver leur bonheur)

Et enfin j'aimerais trouver un truc sympa (et pas cher) pour ma meilleure amie et ma cousine mais pour l'instant je sèche

 santa
 
IP archivée

asmara34

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2534
    • Voir le profil
Le Complot De Noel
« Réponse #73 le: décembre 17, 2009, 11:35:03 am »

 à une semaine de noël j'ai enfin trouvé une idée pour mon beau frère : un jeu de fléchette électronique (et qui c'est qui va s'amuser avec aussi  :ange: )

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Le Complot De Noel
« Réponse #74 le: décembre 17, 2009, 11:58:49 am »

 on va offrir aussi des truc déco, pas cher puisque je vais les faire avec mes filles, vive le loisir créatifs !!! sans tomber dans le nian nian, on peut faire des choses très sympas.
IP archivée