Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Le Complot De Noel

<< < (14/19) > >>

Musette:

--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citer ---toutes façons ma mère a part un saut en parachute, a l'elastique ou du parapente...  elle est "anti progrès" (je la cite lol)

--- Fin de citation ---
Quoi ? Je croyais qu'elle avait peur pour tout le monde chez toi ! Et elle alors ?! Moi le saut en élastique rien que d'y penser je me sens mal  :D
--- Fin de citation ---
Rien que de voir la vidéo ca a failli me faire vomir  :D  

Trougnette:
 Moi j'ai plein d'idées, pour les autres (sauf pour ma frangine), pour les Gris,pour moi... mais j'ai pas une tune! :wacko:  

Pour mon zhom: pas folle, je vais pas l'écrire ici, il va lire!
Ma moman> des places de théâtre ou un robomop (ça occupera son chat en plus)
Ma frangine (16 ans)>>>> je sais pas!
Sa mère>>> je sais pas non plus!

Ah bah finalement, j'ai pas tant d'idées que ça, à part pour les Gris et moi! :D

Taïga35:
 Je réalise tout à coup que c'est dans peu de temps  :wacko: (pourtant je ne suis pas blonde !)  va falloir que je m'y mette fissa
C'est marrant moi aussi j'ai pas mal d'idées pour moi mais pas à petit budget  :D  

Amélie et Edelweis:
 Idée cadeau
j'ai acheter de la fleure de sel a l'ile de ré je vais sfaire des petit pot avec du rafia en deco pour offrir
avec je vais offrir une fleur de thé
et pour la mama et belle maman

pyrene:
 En vachement moins glamour, je compte faire de l'ail confit à ma mère (depuis le temps qu'elle me le demande...), dans un joli bocal en terre cuite qui traine chez moi, un pti rafia, une tite étiquette, et hop.
Avec, un joli classeur de recettes de cuisine où j'ai commencé à lui mettre les recettes qu'elle a aimé chez moi.
Et puis un cahier pour son potager avec un stylo Vistaprint avec son nom dessus et marqué "ce stylo s'appelle Reviens".  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique