Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Le Complot De Noel
Taïga35:
Il est très joli ce petit manteau !
Moi ça y est ou presque !
Finalement j'ai fait dans les boîtes de rangement cette année !! Je suis allée chez la Mouche (en anglais dans le texte) et j'y ai trouvé des boîtes en pvc pour tous les goûts (squelette) et toutes les couleurs (rose, bariolée, noir et blanc) pour ado plus ou moins grands et pour petits. Petit budget, donc impec et ça rend sympa je trouve.
Pour ma soeur et ma mère je vais leur offrir une petite bouteille d'huile de massage avec le massage qui va avec.
Ma belle-soeur : des jolis porte-photos
Pour mon chéri, la BD de Sfar sur Gainsbourg
Pour mon fils le dvd de Twilight, une bd, un filet de ping-pong qui s'adapte sur toutes les tables.
Pour ma fille, des playmobils princesse, un carosse barbie (avec le cheval gnerk, gnerk... :ange: ) et elle aura un déguisement par ma mère.
Mes beaux-parents auront sûrement un cadre photo numérique (j'en ai vu en super promo chez u)
ouff !
Mon chéri a juste le mien a trouver mais comme d'hab il n'a pas cherché d'idée avant et du coup il râle... :ange: Il m'a redemandé ce que je voulais exactement mais je lui ai dit simplement un truc que tu as envie de m'offrir, en pensant à moi quoi !
Musette:
Mission cadeaux remplie!
Pour ma mère : 2 bracelets achetés à Barcelone
Mon père : coffret dvd de Hitcock
Mon frère : une BD et un bouquin.
C'est finiiii!! :-D
gilda06:
ben moi à part les chocolats j'ai rien acheté :blush:
gab:
J'aime bien l'idée de la tasse où la photo apparait quand c'est chaud, et le cadre numérique ! A voir pour les années futures ^^
Pour
mon copain : un manteau.
ma môman : des aiguilles à tricotter et des bouquins avec des modèles, toujours pas le tricot.
mon beau-père : un coffret 3CD de django reinhardt.
mon petit frère (10 ans) : un jeu de cartes pour faire des tour de magie (illusion d'optique et tout)
Et je n'ai toujours rien acheté pour les enfants de mon beau père (27 et 37 ans), mais je pense à des papillotes... de tte façon on ne fera noel avec eux que le 30..
Voilà..
elicendi:
bordel j'arrive pas à emballer mon orchidée et à mettre la main sur mon beau frère qui a le cadeau de mon copain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique