Alors moi, étudiante fauchée, je fais cadeaux seulement pour la famille proche (et encore pas tout le monde comme la famille est un peu éclatée j'offre à ceux qui seront la a noël et les autres une tite carte

)
ma maman (qui adore le thé) -->
un thermos du Starb*ck + un
sachet de thé original (pas encore choisi mais je connais un magasin de thé qui en a des supers !!) et puis pour son anniv' (le 26 décembre :wacko: ) je vais essayer de trouver un ptit truc mais je suis trèèès limite au niveau sous :biggl:
mon beau-père --> le
dvd du livre I de Kaamelott
mon papa (très nature, écolo, etc) --> un livre avec de très belles photos
"100 jours pour la terre" ma grande soeur (21 ans) --> pas encore d'idée et j'ai encore son cadeau d'anniv a lui offrir (qui était en septembre

) pour l'instant je penche pour un joli
buste en taille réduite pour y mettre les colliers
ma petite soeur (16 ans) --> elle est aux US donc il fallait trouver quelque chose de léger et peu encombrant (pour pas payer des tonnes a l'envoi et que ça l'encombre pas dans sa valise au retour) donc j'ai opté pour
un dvd (le film LOL qu'elle avait adoré)
mon petit frère (3 ans 1/2) --> il est pourri gaté par son père donc je voulais pas offrir un jeu qu'il va regarder 5mn avant de l'oublier parmis les autres. Donc je lui est trouvé des
chaussons marrants avec une tête de girafe devant :stuart:
mes grands-parents --> une
boîte de chocolats ou caramels ou gateaux sympa (je connais une boutique super ou je devrais trouver leur bonheur)
Et enfin j'aimerais trouver un truc sympa (et pas cher) pour ma meilleure amie et ma cousine mais pour l'instant je sèche
santa