Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Astuces Pour Mes Chevaux

(1/17) > >>

mel83:
 A partir du 1er janvier , je vais devoir m'occuper de A à Z de mes doudous.
Ils seront toujours dans la meme pension mais les gérants feront juste de la location :wacko:
Mes chevaux ont 3 repas par jour (foi matin , grains midi, et foin+grain le soir).
Je ne pourrai absolument pas aller aux ecuries 3 fois par jour avec mon fils , de plus je dois reprendre le taf en mars (à mi temps) :ermm:
Pour le foin , j'ai pensé à le donner à volonté (dans un grand filet pour Satine qui vit dehors à l'année) mais comment faire pour Joie qui dort en boxe????
Y a un autre proprio ( a la retraite) qui m'a dit qu'il pourrait nourrir Joie le matin...mais bon j'ai pas trop envie de dependre de quelqu'un :blush:

Auriez vous des solutions à me proposer :lunette:  

cricri:
 Ca me parait difficile si tu ne veux pas dependre de quelqu'un.......

Il va bien falloir deleguer.......

Sinon, il faut passer a deux repas par jour..... foin +grain le matin et idem le soir......

mel83:
 ouai j'y ai pensé , mais le hic pour moi c'est le matin tot....je peux y aller vers 11h et vers 15h :blush:  

mel83:
 et en plus il faut aussi descendre Joie au padock :wacko: je le fais habituellement avant midi

pfiou...pas facile quand on est seule :crying:

au pire je vois avec le monsieur s'il fait le matin , je lui fait le midi par exemple

juju_r15:
 ben tu peux pas mettre ta jument qui dort au box dans un praie avec abri pour qu'elle puisse entrer et sortir comme elle veut?? Pour les rations il existe des mangeoires ou tu as plusieurs compartiments qui s'ouvre avec une horloge (ex: toutes les 6h le compartiment tourne) ça peut t'éviter d'y aller plusieurs fois par jour je sais pas le prix mais si t'es un peu bricoleuse ça doit pouvoir se faire!! Pour le foin, mes chevaux savent se gérer et ils ont à volonté toute la journée; ça fait que j'y vais une foi par jour!!..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique